https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Manpo Manpo 20 août 2011 18:22

    @Logan2
     
    C’est clair, c’est absolument impossible que Mélenchon ne puisse pas connaitre le diner du siècle, il est évident que Mélenchon va tous les jours matter tous les sites complotistes comme toi.

    Bon sang, mais va t’acheter un cerveau !
     
    Parce-que ce sont les sites complotistes qui ont inventé le club du siecle ? Et c’est moi qui doit m’acheter un cerveau ? On croit rêver. Oui quand on est franc maçon et que l’on a passé 30 ans au PS, dire ne pas savoir ce qu’est le diner du siècle, c’est prendre les gens pour des cons. Sachant que les grosses têtes de tous les gros partis politiques, notamment tous les francs maçons du PS y vont, il faut vraiment être naïf voire débile de croire qu’il est sincère quand il dit ignorer ce mauvais acteur, on voit bien, d’ailleurs, qu’il est mal à l’aise quand Carles lui en parle.



  • 11 votes
    Manpo Manpo 20 août 2011 13:54

    @Isga
     
    Vous ne savez pas ce qu’est une Révolution. Vous ne savez pas ce que veut dire être révolutionnaire professionnel.
     
    Si, ça veut dire sponsorisé par le système, on connait bien les "révolutionnaires professionnels"
     
    Et puis, il peut très bien, dans ces diners, se prendre des décisions orales, qui vont déboucher sur des décisions "signées". Je ne dis pas que c’est exactement ce qu’il se passe mais que c’est matériellement possible.
     



  • 8 votes
    Manpo Manpo 20 août 2011 13:32

    @Soulmanfred
     
    Manpo , tu imaginais que Mélenchon allait venir avec sa cagoule au dîner du siècle ? Et Marine elle en pense quoi elle , elle y va au dîner du siècle avec les manifestants ? Et Pierre Carles dans la vidéo , ne dit il pas : bon après c’est pas son boulot de faire ça ... Tu ne retiendrais pas que ce qui t’intéresse par hasard ?
     
    Je ne lui reproche pas de ne pas être allé au diner du siècle manifester, mais plutôt de feindre ne pas savoir ce qu’est le diner du siècle.
     
    Et toi manpo , rebelle de pacotille , tu y vas au dîner du siècle hurler ton mécontentement ? Parce que c’est plus le rôle d’un citoyen qu’un politique non ? A moins que tu ne sois qu’un lâche qui reproche aux autres ce que tu ne fais pas toi même ?
     
    Encore une fois, ce n’est pas parce que je met un article qui reproche à Méloche de ne pas être allé manifester au diner du siècle, que je sois d’accord avec ce fait. Tout comme j’ai mis des vidéos d’Asselineau, bien que je ne sois pas d’accord sur certains points avec lui. Donc je suis d’accord avec le fait qu’on ne puisse pas vraiment lui faire ce reproche et que ce n’est peu-être pas son boulot.
     

    Pour la Libye c’est de la désinformation pur et simple ... il a voté pour l’exclusion aérienne rien d’autre , il dénonce les bombardements de l’otan , chose qui n’a jamais été voté !
     
    Oui bien sur il a pas du tout voté pour l’intervention au parlement. Pas du tout. Absolument pas.
     
    Le frontiste de base toujours dans la caricature !
     
    Oui, le frontiste du front de gauche surtout...
     


  • 8 votes
    Manpo Manpo 20 août 2011 13:11

    @Isga
     
    ...on ne va pas manifester devant ce genre de club qui ne sont pas les lieux matériels du pouvoir.
     
    Tu n’es sais strcitement rien de ce qu’il se passe dans ces réunions du type bilderberg et diner du siècle. Ne viens donc pas asséner des vérités ainsi. Tu à beau essayer de décrédibiliser ce type d’événements (fan-club de Laurie, Oncle Picsou...), comme le font aussi très bien les médias d’ailleurs, il n’empêche que des décisions matérielles peuvent tout à fait bien être prise dans ce genre de réunions privées, rien, matériellement, justement, ne pourrais l’empêcher. Les G20 et compagnie ne sont que du théâtre, et seuls les gogos tombent dans le piège. Après que ce ne soit pas le moment pour faire la révolution pour des raisons matérielles je suis d’accord.
     
    Comme je l’ai expliqué plus haut, quand on est Révolutionnaire, précisément, on ne va pas manifester devant ce genre de club qui ne sont pas les lieux matériels du pouvoir. 
     

    Oui, quand on est révolutionnaire on devrait aller manifester devant l’Élysée tu as raison...Mais..attends...non c’est toujours le sempiternel parcours de pauvres défilant devant des pauvres. Super révolutionnaire ça.
     
    Et puis, venir nous faire croire que Mélenchon ne sait pas ce qu’est le diner du siècle, lui qui est franc-maçon, et lui et qui a passé 30 ans au PS, c’est vraiment nous prendre pour des imbéciles.
     
     



  • 6 votes
    Manpo Manpo 19 août 2011 23:43

    @Logan2
     
    Globalement ils sont plus similaires qu’avec le PS ou l’UMP, rien que sur l’anti-ultra libéralisme, la dénonciation de l’oligarchie etc. On désigne "d’extrême droite" le FN à cause de la prérogative de diabolisation (dont Mélenchon participe). Rien dans leur discours ou programme ne s’apparente à l’extrême droite, qui n’est d’ailleurs abdolument pas synonyme droite nationale. Donc non, je ne pense pas que le FN soit un parti d’extrême-droite, mais plutôt comme celui le plus à gauche du paysage politique français. Je me base sur le discours pour juger et non pas sur une place donnée dans un parlement.
    Ceci étant dis, Mélenchon pourrait aussi n’appeler à voter pour personne...ce qu’il ne fera pas.
     
    @iakin
     
    Je n’ai jamais dis "que le FdG et le FN c’est quasiment la même chose." Quand je parlait de points communs, c’était, come je dis plus haut, sur des points plus globaux comme l’anti-ultra libéralisme, la dénonciation de l’oligarchie etc. Pas dans les détails bien sûr.
     
    Comme la droite est très mal vue, désormais tous les nationalistes se disent de gauche.
     
    Non. On peux être nationaliste et de gauche...Ce n’est pas incompatible. Le réel social, d’ailleurs, ne peux être réellement opérationnel sans le national.
     
    @SoulmanFred
     
    Et pour Chavez tu auras beau dire , si tu lui posais la question sur ce qu’il pense de l’extrême droite , il t’enverrait chier !
     
    Il me parlerait sûrement en premier lieu des états-unis : ). A part ça, trouve dans mes commentaires ce qui s’apparente à de l’extrême droite...
     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité