https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 17:59

    @Walid : Oui c’est du par cœur à force de le réécrire. Comme personne ne daigne lire objectivement mes commentaires je m’entête...héhéhé...Sinon soit plus clair. Quels sont les mensonges ? Les procès d’intention ? Les amalgames ? Quels sont ces mots dégoulinant de fascisme ? Sait-tu ce qu’est le fascisme ?



  • 5 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 17:51

    Mais c’est toi qui délire, la franc-maçonnerie EST une réalité. Ce n’est pas parce qu’ils n’en parle jamais à TF1 que ce réseau n’existe pas.



  • 7 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 17:49

    Flamm à l’eau !



  • 10 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 17:42

    @Gentleman : google et la bibliothèque sont tes amis.

    @Nilasse : oui ce sont toujours les mêmes reproches je ne vais pas en inventer de nouveaux pour te faire plaisir. Non mais.
    Qu’il appelerai à voter pour le PS contre le FN il l’a dit lui même, pas besoin de papa et maman pour s’en rendre compte.
    Révise un peu ton histoire politique, l’icône du PS, François Mitterrand à demandé et reçu la francisque, la plus haute distinction du maréchal Pétain (et ce n’est pas parce que MLP l’a soulevé que c’est pour autant faux ou sans valeur arrêtez 3 sec ac la démagogie). Mais du coup en fait on est d’accord, ce n’est pas très glorieux de voter pour le parti des "marechalistes"....le PS...



  • 10 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 17:36

    @Got’
    Je n’irais pas jusqu’a vomir dessus, je dis ce que je pense par rapport à ce genre d’énergumène rien de plus. Mais je ne le hait pas. Ce n’est pas la personne que je juge mais le rôle qu’il joue dans le paysage politique français (après je juge qu’il joue mal mais c’est autre chose). Je pense que le FN est le parti le PLUS libre ou le moins enfermé comme tu veux. Pour ce qui est de l’extrême droite en Europe, à partir du moment ou je ne considère pas le FN comme étant d’extrême droite la question ne se pose pas. Et oui J’OOOOOSE parler du PDG et du NPA en tant qu’idiots utile c’est ce qu’ils sont (relis mes comms si ça t’amuse je l’explique assez clairement je pense). Oui pour un franc maçon il est forcement républicain. Mais c’est pas la république d’Athènes, non, plutôt la république des "lumières". Mélenchon un homme de classe moyenne bien sur. Haut fonctionnaire, avec 30 ans de PS derrière lui. D’ailleurs si t’es honnête, tu le quitte au bout de 2 ans le PS (quand tu es à un tel niveau, je ne parle pas des petits élus qui sont leur idiots utiles sur le plan idéologique, mais quand même plus compétents qu’eux sur le terrain car ils vivent dans le réel). Pour terminer je préfère voter pour un (ou une) francophile plutot qu’un xénophile. Pour diriger la FRANCE (hhhaaa cest saale) ça me parait plus logique...Et bien sur tu fait tout comme tu veux, je ne suis là que pour exposer mon avis et faire contre-poids. Vous êtes libres ou pas de me lire et/ ou de me répondre. Alors tu votera avec conviction pour Méloche, qui ne sert à rien, si ce n’est te faire voter pour le PS ou au pire pour l’UMP au second tour, en chœur avec tous ses "opposants" politiques. Victoire écrasante de canard. Merci bonsoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité