https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 24 votes
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 16:22

    Je comprend pas comment on peut voir du charisme dans ce petit comédien énervé. Méloche est un vendu car il adopte aussi une vision mondialiste, il ne parle jamais de la France il adopte complètement la religion franc maçonne (intégrisme laïque), il répudie le patriotisme, le nationalisme, et la souveraineté, il répudie les frontière et est xénophile, donc aucun ouvrier, et très peu de classe moyenne voteront pour lui. Il appellera à voter PS ou UMP si ils se retrouvent en face de la menace "fasciste". Les faux résistants au service du pouvoir (Mélenchon, Bescancenot, etc.) sont les plus dangereux, et les plus efficaces, ils cristallisent le peu de révolte présente, pour mieux l’étouffer et la contrôler, sans que celle ci ne s’en rende compte. Le but étant de faire voter cette résistance, pour les gens qu’elle est censée combattre (les fameux idiots utiles). Technique, donc, diablement plus efficace que n’importe quel régime autoritaire.



  • vote
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 16:16

    Mauvaise manip ici...



  • 1 vote
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 16:16

    J’ai dis PS et UMP. Et ce ne sont pas les seules "preuves" le fait qu’il ait feint de connaitre le siècle (bien que cette affaire soit très révélatrice effectivement), si tu lit mes comms, c’est un ensemble de détails qui font naitre cette analyse. Au dela de ça, tu me parait bien énervé dans ton commentaire. Trop d’émotivité nuit au débat...Lol



  • vote
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 16:13

    J’ai dis PS et UMP. Et ce ne sont pas les seules "preuves" le fait qu’il ait feint de connaitre le siècle (bien que cette affaire soit très révélatrice effectivement), si tu lit mes comms, c’est un ensemble de détails qui font naitre cette analyse. Au dela de ça, tu me parait bien énervé dans ton commentaire. Trop d’émotivité nuit au débat...Lol



  • vote
    Manpo Manpo 8 juillet 2011 16:06

    Que les petits fascistes et les petits cons qui nous insultent continuent,

    Qui t’insulte ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité