Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Manpo Manpo 7 juillet 2011 11:01

    @logan2
    Encore une fois avant de me traiter d’espèce idiot, il serait bien de lire mes commentaires. C’est dingue, on dirait que c’est la spécialité des Mélenchiens, très présents ici, d’invectiver les autres sans lire leurs commentaires (ceci explique cela : les mélenchiens partisans du front de gauche ne lisent et n’entendent que ce qu’il veulent lire et entendre. La réalité ? On s’en fout complétement ça ne concorde pas avec l’idée qu’on s’en est fait, et puis, il faut réfléchir, non écoutons Méloche il a du charisme). Je n’ai jamais dis qu’il était cul et chemise avec l’oligarchie (bien que ça ne m’étonnerais pas, ni toi ni moi ne savons avec qui il traine réellement). Ma critique à son encontre se base sur d’autres griefs. Les mêmes que l’on pourrais reprocher à Bescancenot par exemple. Je dis que c’est un menteur, un manipulateur qui sait très bien qu’il ne fera même pas 1% au 1er tour et qui appellera à voter : PS en cas de 2eme tour ps&ump, PS en cas de 2eme tour ps&fn, et enfin UMP (oui oui) en cas de 2eme tour ump&fn. Il est aussi franc-maçon ce qui n’est pas anodin, car toute l’oligarchie du PS en est (et ceux qui disent que ça n’a jamais été prouvé regardez son interview sur france info : "vous êtes franc macon ?" "Ca ne vous regarde pas". Connaissant le bonhomme, si il ne l’avait pas été il aurait simplement dit "non"). Puis il s’est grillé plusieurs fois : quand il a fait semblant de ne pas savoir ce qu’est le siècle, pour un type qui a fait 30 ans de PS, pas crédible deux secondes, et face à marine le pen chez bourdin, quand il a avoué qu’il appellerait à voter DSK. Bref c’est un rigolo, un acteur, que seuls les idiots utiles supportent.



  • 11 votes
    Manpo Manpo 7 juillet 2011 10:47

    @TZ

    C’est évident ? Mais alors tu as du y aller en Syrie pour être aussi sur de toi. C’est marrant quand l’avis est différent du tien, je cite : "C’est vrai ça, et j’imagine que vous êtes allé au Tibet pour bien vérifier qu’aucun tibétain ne cherchait à fuir son pays". Mais quand ça concorde avec la vision que le système t’as rentré dans le crane( selon moi) c’est , je cite : "c’est évident". Alors que tu n’a jamais foutu un pied là bas. C’est marrant ce deux poids deux mesure selon que ce soit quelqu’un qui soit de on avis ou pas...non ?



  • 8 votes
    Manpo Manpo 7 juillet 2011 10:32

    Rien de nouveau sous le soleil...



  • 2 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 17:19

    OUais c’est bof bof.



  • 5 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 14:20

    Et on attend toujours les arguments de la mélasse cérébrale, qui n’arrivent jamais comme d’habitude. Un tel niveau d’incompétence intellectuel non assumé est juste hallucinant. Comme je le disais tu est tout à fait représentatif des idiots utiles Mélenchiens. Aller va voter pour DSK au 2eme tour, comme te le demandera la Méloche, bon mouton, biennnn. Mouarf.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité