Manpo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Manpo

Manpo

« Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple  ». « Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. » Hugo Chavez

Tableau de bord

  • Premier article le 13/07/2011
  • Modérateur depuis le 13/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 633 676
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 12:16

    Disons plutôt qu’un haut fonctionnaire Franc Maçon de la grande loge de France qui prétend combattre l’oligarchie...Y’a de quoi se marrer franchement.



  • 2 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 11:56

    @Le mouton
     
    Meluche doit vraiment leur titiller le trouillomètre... 
     
    Non absolument pas (j’imagine que les fan 2.0 j’en fait partit). Il est complétement ridicule (je plussois complétement Larsac2011) et n’a pas les moyens de faire peur à qui que ce soit. Je ne vois pas quel candidat pourrait avoir peur d’une coalition de partis qui va faire 0,2 %. Et puis son but sur le papier c’est plutôt de faire trembler l’oligarchie (je suis le tracas, la fureur bla bla bla = j’aboie mais ne mord pas au contraire je suis le bon chien chien du pouvoir), mais elle n’a pas l’air de mouiller sa culotte non plus à la vue de son acceptation générale dans les médias (détenus idéologiquement et/ou physiquement par l’oligarchie), comme par exemple quand on lui déroule le tapis rouge chez Drucker. C’est un rigolo qui ne parle que rarement du fond, une sorte de bescancenot 2.0. qui se dégonflera comme lui.



  • 8 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 11:45

    @Wesson
     
    "raisonnement de fou"...
     
    Ce raisonnement à déjà été exposé mille fois et il n’y a aucune folie dedans. Cette analyse se base sur le fait qu’un anti-mondialiste, anti-capitaliste, qui se présente aussi comme pro-européen, pro immigration, et anti-national, n’est pas crédible. Car aujourd’hui si on est contre la nation, contre les frontières, pour l’union européenne, pour les immigrés, alors on travaille pour l’oligarchie. Après son discours n’est pas complétement idiot, et c’est pour cela que je le qualifie d’acteur (mauvais par ailleurs). Il sait pertinemment qu’il ne passera jamais le 1er tour. Pour finir et pour rajouter au dossier, un franc-maçon ayant fait 30 ans de PS et faignant d’ignorer l’existence du club le siècle, ne fait qu’encourager l’analyse sus décrite. Ton "anti-thèse" par contre n’a aucun sens et est hors propos. On peut dire énormément de choses sans appeler à voter pour l’umps quand il se retrouvera face à "la menace fasciste" Marine Lepen.



  • 12 votes
    Manpo Manpo 6 juillet 2011 11:03

    Toujours au top de l’actor studio ce Méloche moche. Je comprend pas comment on peut voir du charisme dans ce petit comédien énervé. Hallucinant de voir autant de moutons...Comme quoi, finalement, il est efficace dans son rabattement du troupeau vers l’umps.



  • 35 votes
    Manpo Manpo 5 juillet 2011 10:23

    BHL, la bêtise le mensonge et la mauvaise foi, l’imposteur méprisant tout ce qui n’est pas de sa caste, mis sur le devant de la scène par nos maîtres, pour nous dire comment penser...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité