https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
marauder - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

marauder

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    marauder 10 août 2014 09:11

    Nan franchement je coince la :
     aristocratie, chomsky, luxembourg, ca fait une belle mixture pour finalement un brouhaha idéologique qui sert juste a s’affirmer, un peu comme un enfant de 3 ans qui a appris ce que veux dire "non".

    Si en plus, entre vous, vous vous délectez de proner tout et son contraire et d’etre heureux d’etre traité de complotiste antisémite, alors la, je comprends encore moins ...
    Le simple fait meme d’etre aussi rigolards sur ces theses devrait moi me confirmer de la "blancheur" de vos intentions et de qui vous etes. Je sais pas mais moi, j’aime pas trop passer pour quelqu’un d’haineux, ca me blesse car c’est pas ca que je cherche.

     Tout ce que je veux, c’est etre pris pour ce que je pense etre. Alors soit je pense etre emplit d’intention de partage, de vivre ensemble, de paix, et alors etre pris pour quelqu’un d’haineux m’attriste, soit je suis haineux et dans ce cas, etre traité de la sorte me ravit.



  • vote
    marauder 10 août 2014 09:03

    Par contre faudra un jour m’expliquer le lien entre aristocratie et anarchie, a part dans un cerveau en plein sommeil paradoxal ;)



  • 4 votes
    marauder 10 août 2014 09:02

    gerfaut

    Les allemands n’ont jamais payé quoi ?
    Les allemands n’ont rien a payer, si ce n’est, comme tout occidental, de s’etre soumis a un pouvoir qui l’a engagé dans des guerres fratricides avec ses congénères européens, et ce a pluisieurs reprise et a des intensités monstrueuses, tout cela pour le compte de monopoleurs qui relançaient leur grand jeu expensionniste, impérialiste, colonialiste et surtout bourgeois et capitaliste..

    La guerre, ce sont des gens qui se ressemblent mais qui ne se connaissent pas, qui se font la guerre au profit de gens qui se connaissent tres bien et qui ne se mouillerons jamais.

    Maintenant, ce qui se passe avec l’or, est la meme chose qui se peut se passer en temps de guerre, car nous sommes en temps de guerre. En ces temps là, l’or ne reste rarement a la vue de tous, et est plus souvent contrefait, caché, volé ...

    Il faut "juste", changer son référentiel. La guerre mondiale n’est pas finie, les monopoleurs occidentaux ont "juste réussis" a déplacer les lieux de combats assez loin de "l’opinion publique pilotable" occidentale. Assez loin des states, bien entendu, mais quand meme pas trop loin de l’europe, histoire d’avoir quoi faire sauter et quoi impressionner en dernier recours.



  • 1 vote
    marauder 14 juillet 2014 11:29

    @ avlula

    J’ai pas vu assez clairement en toi, excuse moi pour l’autre post, je vois que tu cherche plutot la nature de jesus, ce qu’il était sur terre plutot que tout cette peinture patriarcale qui a commencé avec les zelotes, puis les romains etc ...

    Malheureusement les mots comme "chretiens" sont tellement galvaudés que je préfère, pour ma part, parler de jesus incarné sur terre plutot que de la chretienté, la religion etc ...

    Avait il dit que le jour ou on tuerais en son nom, sa parole serait baffouée ?

    @Christian48

    Ton patriotisme divise, tue et fait souffrir.

    Le patriotisme, c’est le male qui prend le controle du monde en plus d’avoir pris le controle sur les femmes, le coeur, le relationnel, la confiance, l’intuition ... L’opposé de la peur, la peur du male qui comprend qu’il ne peux dominer.

    Toi tu vois une image d’epinal. de la belle deco de ton enfance, tu es dans l’imaginaire, l’esperance, le reve, le meilleurs moyens de ne pas affronter tes peurs viscerales.

    Ton patriotisme francais a tués des langues locales, déplacé des populations créé des guerres, dedans et en dehors.

    Pas besoin d’une raison pour aimer, il faut juste aimer sans se poser de question, car tes reponses seront galvaudée et conduites par un mental alimenté par tes peurs.

    J’aime mon prochain, le reste, ce n’est que circonvolutions et justifcations du pire.



  • 1 vote
    marauder 14 juillet 2014 10:55

    @maquiavel

    Drole de logo deja, total contresens, je vais pas developper car tu sera de mauvaise fois et je ne veux pas perdre mon temps.

    La fraternité republicaine, ca veux rien dire. La chose publique, n’a pas de sexe, ni de parent genetique.
    En revanche, on pourrait parler de tributarisme, a la rigueur, si vraiment il vous faut de belles cases. Tributaires oui, fraternel, nan.

    Avlula la chretienne, je ne sais pas dans quelle mesure la schizophrénie du religieux laique attaque votre pensée, mais de ce que je lis, ca m’inquiete un peu. Va falloir un jour voir un peu plus clair.

    La nation, ca n’a aucun sens que l’idéologie que l’ont se construit pour se rassurer dans ses basses besognes quotidiennes. La terre, elle, existe. La nation, c’est du vent. La terre mère oui, mais la mère patrie ? La mère Papa ? encore des histoires de male en mal de culs ...

    Zemmour soral, ca vous occupe, vous perdez votre temps a discuter du sexe des anges.

    @Frida vas-y doucement, avec eux t’es pas rendue au bout de tes peines ;)

    La betise va a une vitesse ici

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité