• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miroreur

Miroreur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 423 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Miroreur Miroreur 24 octobre 2014 11:59

    "Question qui était ces élites ? la vidéo ci-dessus devrait vous aiguiller"


    Faut vous mette d’accord avec vous-même : là c’est les sioniss (ça vous évite de dire plus directement ce que vous pensez) plus bas les francs-macs ... toujours l’externalisation des causes. Et puis quoi, on a forcé ces gens à venir en France ? Et si c’est un calvaire d’être ici pourquoi restent-ils ?
    Sans vous vexer, je pense erqar que vous ne comprenez rien à rien (ou alors vous ne voulez pas comprendre). 
    Voyez-vous quand vous expliquez que les 60% de la population carcérale (je ne connais pas exactement la proportion de musulmans en France mais a priori ce n’est pas 60% de la pop totale ... ce pourcentage devrait vous interpeller) ne sont en réalité pas des "musulmans intègres" (manifestement certains sont d’évidence désintégrés, sans identité et déshumanisés ... là encore vous ne vous posez aucun question ? Bin non, c’est la faute à Rotschild ...) vous ne cherchez même pas à vous demander s’il n’y a pas un sérieux problème dans le mode d’éducation chez nos compatriotes musulmans ... à aucun moment. Toujours le déni (ou la recherche d’explications toujours, forcément devrais-je dire, externes)

    "Si pour vous une vie meilleur c’est d’être au rsa...je crois que votre enfumage commence là...
    je pense à l’inverse de vous que les pays d’origine sont englué dans cette nasse banlieusarde afin de maintenir la main mise dans les pays d’origine (SankaraLumumbaKadafiben Barkatémoigneront dans ce sens).
    D’ailleurs, il est demandé pour maintenir ce système d’absorber 500 000 immigrés...sinon, c’est la fin de la france afrique et des élites frère la truelle en afrique
    "

    Manifestement des millions de gens viennent en France parce qu’ils y trouvent 2 ou 3 choses (oui, ça arrange le patronnât aussi ... merci pour le scoop) qu’ils n’ont pas chez eux, en l’occurrence des aides en veux-tu en voilà : RSA, bin oui, citez moi un pays où l’on donne 480€ aux gens sans aucune contrepartie ... où l’on soigne et éduque gratuitement, où l’on accorde le minimum vieillesse a des gens qui n’ont jamais cotisé une seule heure de toute leur vie et qui n’ont même pas la nationalité, où l’on - en fait "on" ce sont des vaches à lait comme moi ... comprenez bien que je suis pour la solidarité mais qu’à force de voir les abus je comprend de plus en plus ceux qui en ont marre - subventionne les loyers des plus démunis ou encore leurs transports ...bon courage erqar. Quel enfer la France ! 
    Maintenant si en plus il faut les plaindre ... 
    La situation dans les pays africains est une chose, moi je vous parle de ces gens qui sont en France et vous, vous me sortez le coups des francs-macs mais ça aurait pu l’esclavage ou la colonisation connaissant votre rhétorique du "c’est pas nous". 
    La question est donc : Quel est le rapport entre les jeunes français qui naissent en France et la situation en Libye (l’immigration libyenne étant quasi-inexistante) ? Pourquoi aller chercher des explications géo-politiques à des problématiques quotidiennes si ce n’est pas déni des causes internes de la situation ? Ou, en quoi la situation libyenne influe-t-elle sur le fait qu’un parent prenne en charge ses gosses comme il se doit ici (s’ils veulent éduquer à leur façon dans leur pays cela ne me pose aucun pb, mais ici oui, car je/nous devons subir les effets de cette incapacité/absence de volonté) ? 

    "je dois éternellement m’excuser de crimes que je n’ai pas commis et comprendre le ressentiment de gens dont je finance parfois l’existence ?
    -
    Tout dépend du degré de privilège que vous bénéficié...et si vous bénéficiez directement de ces privilèges, vous devez en effet vous excuser"

    Là vous atteignez un sommet dans la débilité. Je n’ai colonisé personne cher monsieur. Par contre on exige de moi que je finance toutes ces aides mentionnées plus haut (il vient d’où le pognon gros malin ?) et en plus il faudrait que je m’excuse ... Je pense que les gens comme vous êtes les meilleurs ambassadeurs / promoteurs du racisme. C’est à cause de cette mentalité, que de plus en plus de gens en ont marre (mais peut-être est-ce que vous voulez : Donner des raisons de vous faire détester pour ensuite hurler au racisme et jouer les culpabilisateurs de ces vilains toubabs)


    "Oui et cette population est l’exemple typique que la France n’a pas vocation à intégrer les jeunes de banlieue et donc à s’immiscer dans les pays africains. ET pour info, cette population n’est pas vraiment des musulmans intègres...ils deviennent musulman car cela leur garantie une existence supportable parmi les autres démons. "

    Les pays africains, désolé mais je m’en fous. Je vous parle depuis le début de ces "jeunes" et tout le pb est qu’ils sont français pour la plupart (comme je l’ai déjà expliqué par ailleurs c’est tout le pb du droit au sol intégral qui conduit à ces situations délirantes, comme celle de Mayotte - c’est juste un exemple - où des bateaux débarquent quotidiennement avec des femmes enceintes venues des Comores pour accoucher sur ce qui est devenu un département français - sans que l’on demande aux français ce qu’ils en pensent bien entendu). 


    Si vous n’avez même pas le socle de valeurs minimales pour vivre en société (la courtoisie, le respect des autres ...) et que vous ne maitrisez même pas les fondamentaux (lire, écrire, compter ... et surtout apprendre à écouter avant de l’ouvrir), on peut vous mettre les meilleurs profs du monde et vous donner accès aux meilleures écoles ... vous serez toujours en échec. C’est pourtant pas compliqué à comprendre ... mais même ça, vous comme bien d’autres, n’y arrivent pas comme en témoigne vos réponses : "la france-Afrique", les sionistes, les franc-macs ... toujours pareil.
    Et puis que suggérez-vous ? Que l’on fasse des quotas comme à Sciences Po ? On prend une dizaine de jeunes issus des quartiers qui n’ont pas le niveau (en barrant la route à 10 autres personnes qui auraient dû y accéder sans cette règle délirante qui fait s’ériger en compétence ... la localisation du domicile ; la même règle absurde qui transforme un sexe, une couleur de peau, une origine, la taille du kiki ou ce que vous voulez en compétence ...) ?





  • 2 votes
    Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 17:05

    @Miroreur : Il faut bien que tu fasses la distinction entre l’Islam et les Immigrés de France ... Là encore çà n’a rien à voire ... L’immigration a été apparemment très difficile à digérer pour les Français dît de souche ... Je le comprends et C normal ...


    -> Faux. Les musulmans de France sont les immigrés d’hier et d’aujourd’hui. J’en ai pas après eux (j’explique que je suis moi-même en partie issu d’une vague migratoire précédente) en tant que tels. Ce qui est indigeste c’est cette violence générée par des gamins parce que leurs parents ne les élèvent pas. Ce qui est indigeste ce ne sont pas le noir ou l’arabe, c’est le type - peu importe son origine - qui fait 8 gosses, qui ne bosse pas, ne les éduque pas, et crache en plus sur le toubab qui paye pour son loyer modéré, ses allocs, RSA, l’éducation et les soins gatuits pour lesquels il a une meilleure couverture que le type qui cotise...

    "Mais, je le répète, l’immigration n’a rien à voire avec l’Islam ... La pratique de l’Islam ne pose aucun problème en France."

    Pur déni. A ce niveau ça fait peur.


    "Les 20.000 Français émigrés à Marrakech n’ont aucun problème avec la pratique de l’Islam au Maroc ... "

    20 000 gens qui ont choisit de vivre dans un pays à 98% musulman (religion d’Etat si je ne m’abuse) et respectent les coutumes locales tout en apportant leur argent ... effectivement ces 20 000 cailleras (bien souvent de dangereux retraités) qui permettent de faire vivre des milliers de marocains doivent être une préoccupation de premier plan pour les autorités marocaines. Toutes ces bandes de zoulous toubabs sexagénaires qui déambullent le ghetto blaster hurlant les plus grands airs de la musique classique et dealant des sachets de verveine en bas des tours ... pas facile à gérer. 
    J’adore vos comparaisons ... 20 000 vs. plusieurs de millions d’arabo/afro-musulmans vivant en France. Aussi peu pertinent que les gens qui parlent de la dette d’un pays comme l’Islande (300 mille hab.) pour la comparer à celle de la France 200 fois plus peuplée) ...


    "90% de nos mosquées sont cachés ou sous-terre en France ... "

    2000 ont été construites en une vingtaine d’années. Dans les pays arabes on n’a pas autant de considération pour les chrétiens (demandez aux coptes en Egypte ... vous voulez vraiment que je ressorte la liste infernale ?). Toujours le déni ...


    "On mange notre viande Hallal, et alors ? ... çà gène qui ? L’animal ? ... D’un coup vous vous découvrez une conscience face aux pratiques dégueulasse des abattoirs d’animaux ? ... "

    Je suis végétarien depuis quelques décennies. Là encore, vous ne comprenez pas que vos pratiques barbares n’ont pas à être imposées à tous (ce qui est le cas). Bon inutile, de discuter avec vous de la condition animale, de la production agro-alimentaire ... tout ça vous dépasse.
    Et d’ailleurs, je ne finis pas l’assiette. Le tissu d’âneries sur son lit de projections délirantes et sa julienne de poids chiche à la place du ... bon euh, l’addition siouplait !


  • 2 votes
    Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 16:39

    "Oui et vous occultez les raisons de cette population...on a l’impression que la présence est en raison d’un mouvement spontanée. "


    Qui a dit cela ? Moi ? La présence de ces populations est le fait d’une volonté (et là il y a plusieurs variantes - la bourgeoisie patronale / coco, les frangins bâtisseurs de l’impossible, les jouifs ... - en fonction d’où l’on parle, alors que ce sont des réalités qui se superposent et font que la question en soit est d’une complexité que beaucoup préfèrent ignorer). Certes, et ? ... Je pense que vous faites semblant de ne pas comprendre tout en m’attribuant des idées que je n’ai pas (mécanisme de défense qui m’est très familier). 
    Oui les élites ont voulu l’immigration de masse (je ne sais pas pourquoi je me sens obligé d’écrire cette évidence ... probablement pour que vous arrêtiez de faire de la projection). Il n’empêche que cette population (et je sais de quoi je parle étant en partie issu d’un autre pays) a aussi gagné des possibilités d’une vie meilleure (éducation gratuite, soins gratuits, aide au logement, RSA ... bon j’arrête là les robino-erwanétises mais la démo est flagrante : vous connaissez le Mali ? Perso j’ai très bien connu dans les années 80-90... et m’est idée qu’en 2014 c’est pas forcément mieux). J’essaie de vous faire comprendre comme le dit Tepa que la France a été (elle l’a été pour moi) et est (pour des milliers) de gens une chance et si vous demandez à beaucoup de français (de toute origine confondue d’ailleurs ... même de nombreux amis issus de l’Afrique du nord le pensent) ils auront du mal à vous dire que la jeunesse délaissée par ces "parents" (et arrêtons un peu de chercher des boucs-émissaires comme l’école, c’est ridicule) et qui pose problème à tous et jouit d’une incroyable immunité... bref la racaille qui squatte les halls et les rues et remplit les prisons, que cette engeance est une chance pour France. 

    "Premièrement quand une personne regarde une tableau blanc avec une tache noir, ce dont la personne se rappelle est une tache noire"


    Deuxièmement, la halalisation n’est pas interdit....les gens ont le droit de ne pas s’assimiler à cette américanisation à ce que sache...."

    Quel rapport ? Le problème n’est pas qu’elle soit interdite ou non. 
    La question est qu’elle s’impose à tous ... je pense que vous faites exprès ...

    "Si les occidentaux (français compris) ne s’immiscent pas dans les affaires de ces pays, je pense qu’il n’y aurait pas de répulsion primaire. Pour info, je n’ai jamais vu un musulman avoir un sentiment de répulsion vis à vis de la pologne, ou bien de la slovenie, du sud coréen, etc..."

    Et c’est reparti. Là c’est l’argument géo-politique, la justification du ressentiment par les évènements internationaux (toujours la cause externe, merci de me donner raison), l’Histoire ...
    Et donc ? Que voulez-vous dire exactement : qu’en tant que français (attention mon cas est encore plus grave que vous ne l’imaginez ...) je dois éternellement m’excuser de crimes que je n’ai pas commis et comprendre le ressentiment de gens dont je finance parfois l’existence ? (si vous n’avez pas compris, je vous l’expliquerai plus distinctement)

    "Je n’ai jamais vu et entendu qu’un barbu en djelaba a attaqué une vieille pour son sac à main....ce qui font cela sont plus américain que musulman
    A moins que vous pensiez que le vandalisme ou bien le vol est autorisé dans l’islam"

    Et rebelote, toujours la projection (attribuer des idées aux autres pour se permettre d’adopter une posture de défense dés lors légétime).
    Je vais vous faire une réponse zemmourienne : 
    Tous les musulmans ne sont pas des délinquants (et vous avez raison, un barbu est rarement un arracheur de sac à main ...), par contre la population carcérale ... (voyez je ne peux pas terminer cette phrase ! bon, je vous met le lien de ces nazis du Figarôôô, juste pour que vous compreniez ce qu’est le déni)


    "Je dis simplement que le cadre (environnement cité ci-dessus) influe sur le comportement des individus et que le dernier mécanisme est de la responsabilité de l’individu qui accepte de se soumettre à la tentation (le libre arbitre)"

    Foutaises, noyade de poiscaille et belles paroles.
    Du déni de A à Z.




  • 9 votes
    Miroreur Miroreur 23 octobre 2014 14:52

    Les médias aiguisent les fantasmes, construisent et déconstruisent les idéologies pour des masses addicts au prêt à consommer, et instrumentalisent les peurs ... ça tout le monde le sait et est d’accord. Mais globalement il y a 2 sortes de gens qui comme vous nient les difficultés de la réalité imposée par cette religion : 

    - Les musulmans eux-mêmes (par solidarité avec leurs frères qui passe au-dessus de celle de leurs concitoyens, et par refus de voir la réalité en face principalement)
    - Ceux qui ne sont pas concernés : C’est sûr que l’on peut trouver merveilleuse cette "diversité" ... du moment qu’on en subit pas les effets. C’est l’attitude du bobo ou de l’hyper-classe.

    Sinon, les gens parlent de l’Islam pour plusieurs raisons : d’abord parce que nous avons la plus importante communauté musulmane de toute l’Europe et que cette "religion d’amour" pose questions (celles que vous refusez de formuler, ce qui est très dangereux) à plusieurs niveau : Les plus visibles ce sont les pratiques, les comportements (vestimentaires, alimentaires, pratiques religieuses ...). Kepel parle de "halalisation" de certains quartiers/villes/départements et c’est une réalité qui saute aux yeux, à moins d’être dans le déni ou l’accusation systématique d’islamophobie servi en plat de résistance de la traditionnelle culpabilisation des français, qui après avoir été esclavagistes, puis colons, puis antisémites puis collabos auraient une dent (surtout ceux qui n’en n’ont pas) contre les musulmans ...comme ça, juste par haine viscérale du "bougnoule".
    En outre l’Islam tel qu’il est pratiqué par de plus en plus de français (qui semble-t-il détestent ce pays au plus haut point) pose un problème évident de cohésion sociale dans certains quartiers où les gens ne raisonnent plus qu’en fonction de leur appartenance religieuse dans un pays pourtant laïc. 
    Il y a bien d’autres raisons (mais le rapport délinquance / appartenance religieuse relève du fopastigmatiser et même de la loi donc ... momo-motus) qui font que le français sans-dent ni religion (ou alors croyant/pratiquant dans sa sphère privée par respect des autres) porte un regard inquiet voire rejette tout simplement votre religion. Au lieu de sombrer dans votre mécanisme de défense habituel, vous devriez plutôt vous demander pourquoi. Il est par définition impossible de trouver des solutions à une problématique quand on l’a nie.

    Votre mécanisme de défense (le même qu’erqar et d’autres) est systématiquement d’externaliser les causes d’un malaise évident : C’est ainsi que l’on retrouve les traditionnels coupables idéals :
    - C’est les médias
    - C’est le français colon-collabo-islamophobe-raciste-... quand bien même il n’est rien de tout cela
    - C’est les sionissss/jouifs (parce qu’ils contrôlent les médias, que c’est dans leur sang, que c’est le peuple déicide ... je ne liste pas tout, cela prendrai trop de temps)
    - C’est les francs-macs 
    - C’est l’Europe
    - C’est les takfiristes, saoudiens, qataris ... 
    - C’est Satan
    ...
    C’est qui vous voulez, mais le malaise ne peut en aucun cas venir de ces populations elles-mêmes puisque leur religion est une religion d’amour et de tolérance. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité