@Croa les allemands malgre les deboires ( les americains en ont eu avec leurs premieres fusees qui terminaient en torche ) ont su mettre au point cette V 2 et dès 1944 elle fut construite a la chaine dans le tunnel de Dora. Les allemands ont perdu la bataille d’angleterre puisque qu ils avaient neglige la technologie anglaise en particulier celle des radars Les anglais purent contenir cette agression et les Spifire foncaient sur les cibles La reine a anobli en 2014 Alan Turing qui deverouilla le code de Lorenz . Cette fusee ne permit pas de renverser le cours de l histoire les jeux etaient faits mais apres la guere les grandes nations se repurent des restes et la V2 (Vergeltungswaffe ) permirent a chacune d’elle de developper la technologie des fusees et missiles Korolev en URRS
a l’auteur bemol le V 1 etait muni d’un pulso reacteur cet engin etait infiniment moins complexe a construire que le V2 Il partait d une rampe de lancement dont le trajet balistique avait ete predermine Quant a la V2, c’etait une arme performance et sophistiquée centrale inertielle qui corrigeait automatiquement la trajectoire Mais son faible emport ne fut pas une menace reelle mais plutot une arme psychologique Les americains avaient gagnes la partie puisque sa puissance industrielle permit de construire a la chaine les bombarbier B 22 B 29 Von Braun fut recupere par cette nation. il put exprimer ses talents ( fusee Saturne 5 ) lorsque l’administration jetta un voile sur son passe puisque les russes raflerent les premieres dans l’espace et humilièrent ainsi les americains incapable de faire decoller une fusee Les russes recuperent aussi les V2 et nous francais, l’allemagne nous fournit en dette de guerre les ingenieurs d Audi et nous pumes mettre au point les reacteurs de la serie ATAR ( SNECMA )
@Qaspard Delanuit Tout ceci me passe par dessus la tete Il vit bien habite une jolie region Tant mieux pour lui C’est un hédoniste Il est par contre un peu faux cul sur les banlieues La racaille l’a t il connue ? tout reporter sur le politique est un peu facile et semble dedouaner les comportements delictueux et l’irresponsabite de certains parents Les gens du peuple dont je suis issu ne se font pas de cadeaux le plus souvent Matthieu Ricard qui prone par ailleurs l’altruisme bon d’accord mais il semble etre un peu en dehors de la realite sociale Elle est souvent dure et si l’on pense a l’autre on se fait detruire.