• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 2 mai 2015 10:59

    @la mouche du coche

    J’ai survole votre post Vous ne cessez pas de vous en prendre a Darwin. Darwin lorqu’il publia sa therorie de l’evolution apporta a la science une revolution majeure Vous oubliez qu’a cette epoque, la science alors en pleine essor venait de sortir d’une periode precedente conflictuelle avec l’Eglise ( Galilee, Copernic rappel Giordano Bruno fut brulé ) Par ailleurs la religion baignait encore les esprit et beaucoup etait encore convaincu que la terre selon l’ancien testament n’avait que 4000 ans Darwin fut comme Pasteur fut un scientifique qui mit fin a des croyances tenaces et idiotes Pasteur balaya la croyance de la generation spontannee L’auteur refute cette theorie et se fait le chantre du créationnisme Le créationnisme n’est vraiment pas une idee nouvelle puisque des le moyen age il fut enseigne Dieu etait au centre de tout Belle aphorisme qui dit tout et rien Darwin ne prentendit jamais avoir la verite absolue il etait un scientifique et lanca les bases d’une nouvelle therorie qui fut completer par la decouverte de l’ADN et la genetique Quant votre raisonnement specieux il me fait sourire, le temps a detruit beaucoup d’indice et il evident comme vous avez repondu un naturaliste dans un commentaire precedent, vous devriez vous penchez dans les ouvrages lire les livres vous documentez avant de sortir ces assertions scientifiques . Laissez Darwin vous n’avez pas son intelligence Quant a l’auteur personne ne lui interdit de croire mais la science et la croyance sont deux domaines differents et inconciliables La science s’est affranchie de la tutelle de l’eglise Desormais la voix des religieux est une opinion comme une autre mais en ces preriodes troubles, chacun ( secte nouvelle eglise religieux comme l’islam qui est pour le creationnisme ) veut reconquerir l ‘espace public. Nous sommes revenus au temps des sophistes.



  • vote
    mmbbb 2 mai 2015 09:52

    @la mouche du coche j’ai survole votre post il n’a rien de scientifique vous etes comme l’auteur qui mêle croyance et science Le créationnisme ce n’est vraiment alors vraiment pas nouveau c’est ce qui était enseigne au moyen age Dieu est au centre de tout Belle phrase qui dit tout et rien Vous vous en prenez a Darwin c’est tres facile mais vous lui faites un mauvais proces Vous oubliez qu a cette epoque dont la science occidentale etait en plein essor et venait de sortir de ces annees conflictuelle avec l’egilse ( Copernic Gallilé au siecle precedent et pour rappel Giodano Bruno fut brule ) et encore baignee par la religion beaucoup s’en renferait a la bible et croyait que la terre selon l’ancien testament n’avait que 4000 ans Darwin n’a jamais prentendu etre le depositaire de la verite absolue Il etait un scientifique il doutait et il a lance les bases d’une nouvelle theorie comme Pasteur a mis fin a la theorie de la generation spontanee Alors votre execercice de style et votre raisonnement specieux me font todre Cet auteur comme beaucoup d’autres tentent de se reapproprie l’espace public en voulant etre une tete de pont pour sa foi Nous vivons une periode trouble ou les sectes doctrines esoteriques ou religieux tentent d’imposer leur doctrine, leur dogme. Mais de grace cessez de vous en prendre a Darwin vous n’avez pas son intelligence



  • 2 votes
    mmbbb 11 avril 2015 13:40

    @Fidol Castré Petit bémol les italiens sont venus en masse mais il sy eut des frictions On tira meme sur eux dans le midi Relisez les lois sur l’immigration du font populaire si elle etait appliquees aujourd’ hui il y aurait moins le bordel lien http://www.histoire-immigration.fr/dix-themes-pour-connaitre-deux-siecles-d-histoire-de-l-immigration/face-a-l-etat/fermeture-et-repression-1931-1944&nbsp ; Quant a Cavanna j’ai lu son livre les RITALS qui temoigne d’une arrogance bien francaise Quant a l’immigration actuelle c’est le PS qui a ouvert grand les frontieres Cette mixite sociale imposée par notre elite qui ne subit pas ce qu elle veut imposer au peuple Ce bordel ne m’etonne pas et l’attaque de Charlie non plus



  • vote
    mmbbb 11 avril 2015 09:13

    bon discours mais pas d’accord sur la Grece Ce pays a triche le recouvrement de l’impot est nul ce n’est pas au contribuable francais entre autre a payer l’imperitie des dirigeants elus par le peuple Cette femme oublie de dire que le peuple ne s’est pas plaint lorsqu il a recu l’aide europenne L’histoire est une chose le present en est une autre C’est un discours repris par Besancenot un peu facile comme argumentation ce qui gache un peu son discours



  • vote
    mmbbb 5 avril 2015 19:21

    @Joe Chip J’ai commence a lire avec un certain interet votre propos mais je suis en desaccord avec votre critique sur l’ombre d un doute Cette emission a un plus grand interet que celle de Bern Elle a le merite de fouiller un peu plus l’histoire et de s’appuyer non seulement sur des documuents officiels et de faire intervenir d’autres historiens J’ai regarde hier en replay Napoleon seconde partie En aucun il n’a ete employe le terme de dictateur mais les historiens soulignaient le gachis de cette debacle de Waterloo Napoleon fut un pietre stratege lorsque qu il pris de l’embonpoint et notre pays le paya tres cher Ces historiens soulignerent le caratere borne de l’empereur qui meprisa ces interlocuteurs en particulier un general qui lui signala le caractere aiguise et la perseverance de Wellington Un peu d’honnete intellectuelle vous sierait bien a moins comme la plupart des historiens de ce media la seule est vraie version et celle de l’histoire dialectique marxiste. Ce genre d’emission est quand meme la bievenue et apporte un contreproint a ces emissions debiles de TF1

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité