@nono le simplet je n ai jamais eu trop de problemes avec les femmes bien que la femme contemporaine me semble plus difficilement abordable que mes conquêtes passées ou elles ne se posaient moins de questions métaphysiques .
Les femmes les moins appétissantes sont les féministes, des vraies névrosées qui inhibent complètement leur desir sexuel . Je ne vais paraître tel un hâbleur mais c est du vécu .
Quoi qu il en soit , je ne suis pas un être social , tout devient assez problématique aujourd hui , et j ai un grand principe " la loi de l emmerdement minimum " .
Quand je vois tous les couples qui se disloquent avec les conséquences sur les mioches , ect , et aussi la haine , je m en suis bien tiré .
J ai eu des potes ( la relation humaine est ténue ) qui n etaient pas des vrais machos et pourtant , ils ont payé lourd leur relation .
L homme contemporain est devenu un grand benêt !
A chacun sa vie, le malheur des autres ne me tirent plus les larmes , J ai passe l age .
Quant à la sexualité, il y a encore des femmes qui veulent avoir des vrais hommes pas des petites bites à la nono le simplet .
Quand une société n a que pour projet commun, le mariage pour tous , la PMA pour toutes , l enseignement du genre des les premieres classes d ecole , ou tout le débat politique finit par tourner dans " le slip^ ( je caricature mais bon ) et lorsque nous avons avons des hystériques à la Sandrine Rousseau qui avancent n importent quoi , ou les oeuvres anciennes quelles qu elles soient sont remaniées ou interdites ou l on passe son temps à déboulonner , il me semble bien que n ayant pas ton immense culture et ta pertinence d analyse , que nous sommes dans une société malade .
@Gaspard Delanuit c est pour cela que j ai survolé cette video , Ce type est nauséabond . il se dit radical, ses petits copains fils de petits bourgeois ont mis à sac la mairie du 4 emme ARTT à Lyon et ils ont brûlé la porte de la mairie de Bordeaux .
A priori , je ne savais pas que les mairies etaient le symbole du capital .
Par la pensée déconstruite de Bégaudeau , on devrait en conclure que les mairies représentent l Etat bourgeois .
Ce sont la les prémices du changement radical prôné par ce grand penseur .
Quoi qu il en soit ce Begaudeau represente la fine fleur de la pensée française de nos universites qui figurent dans le meilleure classement .