• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    mmbbb 31 mars 2023 20:05

    @Boris ce type est un con , il dommage que le COVID ne l est pas emporté 



  • 2 votes
    mmbbb 31 mars 2023 20:04

    @nono le simplet tu es tellement con le mono qu une loi a ete votee pour preserver les bruits et coutumes de la campagne .

    Certains ne pouvaient tolerer par exemple les cloches, les divers bruits meuglements etc 

    J habite pres de Lyon, il est vrai que cette ville comme beaucoup d autres se dégrade 

    Quant aux bo bos , ils sont le plus souvent dans la gadgetisation de l ecologie . 

    De surcroît ils fuient ce qu ils ont toléré et combattus notamment la droite dure qui s opposait a l immigration clandestine .

    Il est assez jouissif de voir ces cons manifester à paris en intimant l ordre a Hildalgo d assurer la sécurite , Les dealers foutent le bordel 

    Qu ils se rassurent les bobo dans les villes moyennes c est désormais le même foutoir

    J ai passé mon enfance a la campagne, , il est vrai que des bourrins de ton genre ne l a rendait pas attractive .

    espece de cretin Ta culture tu peux de la carrer dans le fion Tes conards de ton espece qui donnent des lecons de " culture " 



  • vote
    mmbbb 31 mars 2023 19:53

    @Fantômette contre Jean Robin

    te te remets mon commentaire 

    @Fantômette contre Jean Robin " Tout ça forme des dépenses à n’en plus finir effectivement." 

    Achetez vous un clavier couple à l IA qui vous permettra une plus grande aisance dans votre explication .

    Pas tres francais donc avant de donner des lecons !! 



  • 9 votes
    mmbbb 26 mars 2023 21:20

    @nono le simplet Je ne prends pas la peine de te repondre afin que tu traite mon propos de gloubii l etron de service 

     2 lignes tu te forces pas , tu ne risques pas te perdes dans le glou bi ,

    Vas prendre ta cinquieme doses , tu as tellement la peur au ventre d un simple virus , que tu ne risques pas d aller en Ukraine , tu te chierais dessus 



  • vote
    mmbbb 25 mars 2023 20:01

    @jeanpiètre c est ce qui se passe aussi dans ce média ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité