• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 19 mars 2023 16:49

    bon expose

    Certes on doit aux philosophes , un apport aux science mais la connaissance on l a doit avant tout au mathématiques cite dans l exposé dont certains philosophes tel que Leibniz fut a la fois philosophe et mathématiciens , Il apporta de la connaissance ‘ etude des nombres binaires et calcul infinitésimal , outils mathematiques fondamental

    Il est un domaine souvent éludé ( un chercheur du CNRS en a fait sa these ) c est l apport des artisans , Evidemment au regard des sciences de l esprit qu est la philosophie, cela paraît trivial , Puisque cet auteur cite les chimistes en fin de son expose , nous en serions toujours à des conjectures intellectuelles , et Kant a une approche fausse de la chimie ( c est plutôt de l alchimie )

    C est grâce à la maitrise des artisans , que Lavoisier put avoir des balances précises et faire de multiples mesures , Il fut le pere de la chimie moderne en la rationalisant et en classant les éléments chimiques qui réagissait en eux , il etablit sa célébre loi déduite de ses mesures et non pas par essai de réduction quoiqu en chime l oxydo reduction est un principe connu , Certes la raison est le miroir de notre pensée mais au-delà nous n aurions pas avancer

    Il en est de même de la mise au point par les verriers des loupes qui permirent à Leeuwenhoek d avoir le premier microscope et ensuite Pasteur , Il demonta la fausse these de la generation spontanée, Sans la maitrise de la technique point de connaissance ,

    On peut noter l accroissement exponentielle de la connaissance mais qui dans l absolu , Kant avait raison , ne permet pas d avoir une compréhension de notre monde qu il soit infini petit ou infiniment grand ,



  • vote
    mmbbb 19 mars 2023 14:43

    @Le Glaude il y a eu des effets secondaires des vaccins notamment du Pzifer d ou la commission d enquête parlementaire  à la suite d une pétition .

    J ai dans mon entourage des personnes ayant eu ces effets 

    La presse l a retranscrite quelle que soit l opinion , Pizfer aurait mal évalué son vaccin .

    Quant à la vaccination ARN elle ne protégeait pas des infections , la preuve , une de mes collegues ( que je n apprécie guere a eu le COVID Elle fuit epargnée comme ce connard de Mono , malgre les deux injections , elle fut tres malade , De santé normale elle s en tira.


    Si je mens je vais en enfer si je ne crois en l enfer j irai en Ukraine 

    Quant au professeur Raoult , lors de la commission d enquête , il précisa la posologie et donna des statistiques précises .

    Si j avale une plaquette d aspirine, je ne serais pas tres bien  : 

    Notamment les patients etaient souvent malades et âges donc les plus vulnérable . Il s agissait de reduire la charge virale . Tout ceci a ete fort bien explique 

    Lacombe Karine n eut jamais d ennui apres avoir préconisé le Remdivisir dont l etude de lINSERM invalida la prescription ultérieurement — liens dans commentaires ) 

    Nous étions au début de la crise, et rien n était prescrit et recommandé. 

    Sauf  qu entre la chloro et le Rem , une différence , l un est dans le domaine public l autre non .

    Et en 2022 , le professeur Christian Perronne a ete blanchi par l ordre des médecins .

    Raoult eut des ennuis parce qu il s en pris ouvertement au systeme de santé , Cette crise démontra notre déclassement , Il fallait trouver un angle d attaque . d ou l etude bidonnée du Lancet . 

    Ce journaliste du FIG ne devrait pas s arrêter a cette femme A Henrion-Caume mais plutôt élargir sa vision intellectuelle ( s il en possede ) et de se poser cette question , pourquoi arrivons nous à cette situation , Cette femme prof eleve de Alex Khan a quelque peu déviée et je l a suis pas lorsqu elle est a côte de Bigard .
    Quant à sa thése elle devra être infirmée ou validee par ces pairs , Attendons quelques années ! 

    Ne doutons pas que Pzizer sera condamné à des milliards d amende , C est le principe aux USA ,

    C est aussi une des conséquences des " scientifiques normaux " dont la principale préoccupation est leur image et les médias . Conflits d intérêt oblige pour certains . Cette grille de lecture devenue incompréhensible pour les auditeurs .

    Comprenez vous mon gloubi !

    Quant ce Mono , quelle merde !! 



  • 3 votes
    mmbbb 19 mars 2023 11:47

    ses propos ne sont pas tout a fait dénues de sens mais Sarko ment pas omission 

    L Europe n a su ni gere la guerre de Yougoslavie et encore moins celle de l Ukraine 

    Cette Europe est plutôt un des moteurs de cette guerre , voir les agissements de Ursala von Leyen .

    Il oublie aussi la Lybie ou nous fumes l armée supplétive des USA et ou nous outrepassâmes les résolutions de l ONU

    Un bordel au SAHEL pendant des decennies et une migration à nos portes 

    Alors Sarko " casses toi pauvre con" .



  • 2 votes
    mmbbb 19 mars 2023 10:41

    Pierrot  !

    Je vais être dans l obligation de te dénoncer , on n a plus le droit d employer le mot rat , mot qui stigmatise 

    Il faut employer le mot " surmulot " , préconisé par les ecolos du conseil municipal de Paris 

    Quant à Hidalgo, elle a été élu " démocratiquement " , elle represente l image de cette France qui devient une dépotoir ou l incivilité est la règle ,

    Un signe de décadence 

    Bon Pierrot , tu as écrit une chanson sur les immigrés . 

    Hidalgo a rencontré le Pape  un pape dégénéré , le motif de la rencontre , les migrants 

    Reviens dans 25 ans Pierrot si tu es encore de ce monde, Paris sera encore moins Paris !

    Salut Pierrot 

    Quant à Paris , je m en tape ,désormais 



  • 4 votes
    mmbbb 18 mars 2023 12:23

    @nono le simplet je te parle du rapport de Raoult de 2003 !

    Rapport qui mettait ne exergue l impréparation de notre pays face à une crise sanitaire 

    ce qui prouve que la merde est aussi dans ton cerveau 

    Tu penses ce que tu veux , j en ai rien à battre 

    Me faire traiter d inculte , cela m en touches un sans faire bouger l autre .

    Il est vrai que je n ai pas ta science , tes connaissances en statistiques , la précision et la fulguarnce de ton argumentation moi ce n est que du gloubi 

    Chapeau bas Monsieur , 

    Raoult Perronne , des minus face a Mono le simplet ,

    Prends du REMDEVISIR  puisque ce medoc n a pas ete interdit 

    Il est bon et pas d effet secondaire 

    https://presse.inserm.fr/absence-defficacite-du-remdesivir-chez-les-patients-hospitalises-atteints-de-covid-19-et-poursuite-de-lessai-discovery-pour-tester-un-nouveau-medicament-antiviral/43790/

    alors qu une femme professeur , recompensée, Lacombe ,Karine , le préconisait dès janvier 2020..

    La prise de ce MEDOC a provoque pres de 516 déces  . Peu de bruit ! 

    Ce qui prouve que dans cette crise , tout a ete fait précipitamment et que selon les conflits d intérêts , il n y a pas eu consensus comme cet ane de journaliste le prétend 

    Espece d abruti 

    PS " non, non ... j’écoute, je lis ... et parfois mes modestes connaissances me permettent de voir que la personne raconte des conneries" 

    Veran aurait du t inclure dans son conseil scientifique Quelle perte pour la nation

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité