• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 11 février 2023 16:38

    @nono le simplet tu es toujours aussi con le mono , apprends à lire ducon 

    je ne reste pas poli, je regrette d avoir perdu mon temps a répondre à une grosse merde .

    PS les crimes de guerre des Russes seront pas l Allemagne ? 

    Casses toi , et dissout toi dans l alcool et la cigarette 



  • vote
    mmbbb 11 février 2023 15:14

    @nono le simplet  connais tu une guerre sans crime de guerre !

    Les Francais de par leur histoire coloniale sont tres mal places pour donner des lecons .

    Je n apprécie guère Macron, mais lorsqu il affirma que la France ne s etait pas bien comportée en Algérie en l occurrence , il y eut une lever de boucliers d indignation .

    Nous mêmes avons du mal a reconnaitre la réalité historique .

    L " annexion " de la Crimée par les Russes a été antérieure à notre gentille conquête de l Algérie . Une conquête pacifique conduite par le général Bugeaud 

    Et pourtant macron avait raison la torture est un crime contre l humanité puisque le droit international le definit ainsi .

    En revanche notre police contre les Gilets Jaunes , c est propre sans bavure .
    Une blessure de guerre , c est normal !! 

    Les américians au Vietnam auraient dû être condamnés , Ils ne l ont pas été .

    plusieurs Ouradour sur Glane 

    Quand les américains entre en guerre contre l Irak , la seconde aucune condamnation .

    Lors de l embargo de la premiere guerre d Irak, 500 000 morts enfants vieillards femmes , pas de condamnation . Ce sont les USA , ce sont eux qui infligent les condamnations ! 

    Notre armée supplétive en Lybie rien 

    Khadafi n avait pas occis un seul rebelle que nous rentrions en guerre .

    Il fallait un casus belli , et cette thèse n est pas approuvée par le général Desportes par exemple .

    maintenant nous avons une vague migratoire 

    Depuis 2014 , des exactions en Ukraine, un silence total . Aucune intervention et pourtant des populations outre que certaines furent massacrées, d autres furent déplacees . Ce qui est aussi contraire au droit international .

    Quant aux bataillons ukrainiens AZOV en l occurrence , ce sont des anges .
    Dans leur paquetage , ils ont la convention du Statut de Rome .

    En résumé , les autres pays puisque l occident n est plus le centre du monde ne veulent plus nous suivre et adhérer à nos valeurs universelles .

    Ce qui m indispose est l inclination de l occident a s eriger en maître de la morale .
    La guerre du juste . Ce n est de moins en moins acceptable .

    Cette guerre est à nos portes , L europe porte une lourde charge dans cette catastrophe , par son inaction et sa totale soumission aux USA . 

    Il est inutile de pousser des cris d orfraie . 

    PS comme l affirme le fils Klarsfeld , en Ukraine les gentils nazis sont respectés et chaque année une fête leur sont consacrée .

    Ce pays sous la pression des Ricains , aurait du rentré dans l Europe , Pour être juste une proposition d adhésion .  C est remarquable lorsque l on connait le niveau de corruption de ce pays 

    Moi je propose le zimbabwe au nom de l altérité et de l ouverture 

    Je ne suis pas un poutinolâtre imbécile , mais l Europe est dans une totale incohérence 



  • 1 vote
    mmbbb 11 février 2023 14:37

    @Eric_F c est pour cela que le département américain a maintenu l OTAN sous la présidence de BUSCH JUNIOR alors que les miliatires américians ne voulaient plus de ce " machin " 

    Asselineau l explique bien , le reproche que je fais à ce politique est qu il prend l Europe pour un bouc émissaire et épargne l etat profond francais dont il est issu c est a dire la haute administration , une caste dans l Etat dont la responsabilité dans le délitement de ce pays est aussi trop vite passé par perte et profit .

    Non seulement les américains nous infligent des amendes records en appliquant leur doit extra territorialisé mais les francais n auront aucun marche pour la reconstruction de l Ukraine .

    Nous sommes dans la soumission la plus totale 



  • 1 vote
    mmbbb 11 février 2023 11:53

    @nono le simplet
    tu es une grosse merde , c est une verite connue 



  • 2 votes
    mmbbb 11 février 2023 11:19

    @Gollum @Gollum Pierre Lellouche est un des rares politiques à avoir défendu le cadre d Alsthom emprisonné aux USA !

    C est un homme honnête et de conviction .

    C est ce qui manque à cette gauche moribonde .

    L Europe le payera , les peuples se laissent empoter 

    Quant aux chantres de l Europe ( Fergus prend cela dans les dents ) qui nous assuraient que l Europe c est la paix : entre autres , lorsque l on voit les débordements béliqueux d Ursual Van der leyen ( elle n a aucun mandat ) , qui a une jouissance indicible a renter en guerre contre la Russie , cette Europe n est qu une colonie de l Amérique .

    Respect au général Desportes qui ose l affirmer 

    Respect aux essayistes et historiens : Gael Georges Mollec , le diplomate  Jean de Gliniasty , Pieree Conessa  : me complexe militaro intellectuel ,qui nous apportent un éclairage dans cette période ou les esprits sont asservis ..

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité