il a cédé à la pression du tribunal de l inquisition
.
Quant au Canad enchaine jete ainsi l anatheme " pro
poutine démontre le degre zero de l analyse
la presse de
gauche est devenu décidément une presse de chiotte
Aux
USA , la presse est plus libre et certains journalistes font leur "
jobs " .
lycéen , on je me rebattais les oreills ad
nausaem que la guerre est une chose beaucoup trop sérieuse pour la
confier à des militaires, le constat est que les civils (
journalistes etc ) sont des va en guerre de salon et n ont aucune
réflexion alors que par exemple le général Desportes apporte un
contrepoint a ce mouvement .
Ces journaleux demontrent que
la connerie a change de camp et que la gauche est devenu un étron .
@V_Parlier j ai eu l impression qu il s est force à l affirmer .
Mariani, a eu a minima ce courage d énoncer la génése de cette guerre .
Il rappelle ce que les autres médias taisent , la volonté du rapprochement de la Russie avec l europe apres la chute du mur
Si Poutine avait ete le fou décrit dans les médias, il aurait dû rentrer en guerre beaucoup plus tôt . Vedrine l avait dit , il avait reconnu en Poutine sa patience . les multiples provocations et les sanctions ont ete aussi le moteur de cette guerre . Le droit international bafoue , puis l es USA , l Europe n ont pas respecté ce même droit et ont use de leur force en irak LYbie Syrie . Pierre Conesa l a evoqué ,, ce fut le hiaus entre nous et le reste du monde . Cet essayiste comme le géneral Desportes ou le diplomate Jean de Gliniasty ( et d autres ) ont une analyse plus en profondeur que ces journaleux sur le plateau
Ce petits cons ne connaissent guère l histoire L ukraine c est la petite Russie !
Quant à l occident , qui encore les illusions d etre l empire du milieu , les autres pays n ont pas adhéré et n ont pas suivi l Europe et les USA .
Cette guerre demontre aussi le changement des rapports de force.
Le petit jeune con en pull over rouge est un jeune pédant , et insupportable .
Qu il aille sur le front et surtout qu il emporte du parfum , il risque de na pas supporter les odeurs lorqu il chiera dans son froc .
@basile Quand un grand auteur de ce media " FERGUS " nous vante l Europe comme tant d autres et lorsque l on voit certains pays Europeens acheter le F 35, comme le fit l Allemagne déjà en n optant pas pour le Mirage III et en choisissant " la faiseuse de veuves " , on peut se demander si cette Europe est pro europeenne
Un autre exemple est celui d Alsthom ou la classe politique notamment la guauche a ete tres molle a defendre les intérêts de la France
C est un un députe de droite " esseulé qui a defendu cette entreprise et ce cadre emprisonné aux USA , M LELLOUCHE
Le peuple de France semble indifférent a ce naufrage , il n a pas de patriotisme industriel dans ce pays .
En revanche , il y a du monde dans les rues pour la defense des retraites .
C est d autant paradoxal , parce que si nous avions de bonnes performances economiques, en défendant notre industrie et en étant un plus " nationaliste " ce probleme ne se poserait pas .
Les francais se vautrent , mais savent gueuler . La ils sont forts
@medialter merci de ce rappel , Position de Tood que j ignorais Le Hollandisme révolutionnaire c est aussi d avoir fait la pute avec les ecolos et sacrifier le nucléaire Une hausse de l electricite dont les boulangers auraient pu se passer . Un exemple Quant à Hollande c est aussi la diplomatie foireuse , on peut se rappeler du bon mot de Fabius " Al Nosra afait du bon boulot " C est aussi l engagement précipité sans preuve de notre armée en Syrie , Le renseignement américain a dementi l usage du chimique par Bachard . Une guerre dont la France n avait pas à être l armee supplétive des USA En nous avons eu le Bataclan .