• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    mmbbb 11 février 2023 10:25

    il n a qu a se coller une étiquette " MIGRANT " et il y aura tous les droits



  • 5 votes
    mmbbb 11 février 2023 10:18

    @abolab 

    il a cédé à la pression du tribunal de l inquisition .


    Quant au Canad enchaine jete ainsi l anatheme " pro poutine démontre le degre zero de l analyse

    la presse de gauche est devenu décidément une presse de chiotte

    Aux USA , la presse est plus libre et certains journalistes font leur " jobs " .

    lycéen , on je me rebattais les oreills ad nausaem que la guerre est une chose beaucoup trop sérieuse pour la confier à des militaires, le constat est que les civils ( journalistes etc ) sont des va en guerre de salon et n ont aucune réflexion alors que par exemple le général Desportes apporte un contrepoint a ce mouvement .

    Ces journaleux demontrent que la connerie a change de camp et que la gauche est devenu un étron .



  • 6 votes
    mmbbb 11 février 2023 09:09

    @V_Parlier j ai eu l impression qu il s est force à l affirmer .

    Mariani, a eu a minima ce courage d énoncer la génése de cette guerre .

    Il rappelle ce que les autres médias taisent , la volonté du rapprochement de la Russie avec l europe apres la chute du mur 

    Si Poutine avait ete le fou décrit dans les médias, il aurait dû rentrer en guerre beaucoup plus tôt . Vedrine l avait dit , il avait reconnu en Poutine sa patience .
    les multiples provocations et les sanctions ont ete aussi le moteur de cette guerre .
    Le droit international bafoue , puis l es USA , l Europe n ont pas respecté ce même droit et ont use de leur force en irak LYbie Syrie .
    Pierre Conesa l a evoqué ,, ce fut le hiaus entre nous et le reste du monde .
    Cet essayiste comme le géneral Desportes ou le diplomate Jean de Gliniasty ( et d autres ) ont une analyse plus en profondeur que ces journaleux sur le plateau 

    Ce petits cons ne connaissent guère l histoire L ukraine c est la petite Russie !

    Quant à l occident , qui encore les illusions d etre l empire du milieu , les autres pays n ont pas adhéré et n ont pas suivi l Europe et les USA .

    Cette guerre demontre aussi le changement des rapports de force.

    Le petit jeune con en pull over rouge est un jeune pédant , et insupportable .

    Qu il aille sur le front et surtout qu il emporte du parfum , il risque de na pas supporter les odeurs lorqu il chiera dans son froc .



  • 4 votes
    mmbbb 5 février 2023 10:37

    @basile  Quand un grand auteur de ce media " FERGUS " nous vante l Europe comme tant d autres et lorsque l on voit certains pays Europeens acheter le F 35, comme le fit l Allemagne déjà en n optant pas pour le Mirage III et en choisissant " la faiseuse de veuves " , on peut se demander si cette Europe est pro europeenne

    Un autre exemple est celui d Alsthom ou la classe politique notamment la guauche a ete tres molle a defendre les intérêts de la France 

    C est un un députe de droite " esseulé qui a defendu cette entreprise et ce cadre emprisonné aux USA , M LELLOUCHE 

    Le peuple de France semble indifférent a ce naufrage , il n a pas de patriotisme industriel dans ce pays .

    En revanche , il y a du monde dans les rues pour la defense des retraites .

    C est d autant paradoxal , parce que si nous avions de bonnes performances economiques, en défendant notre industrie et en étant un plus " nationaliste " ce probleme ne se poserait pas .

    Les francais se vautrent , mais savent gueuler . La ils sont forts 



  • 4 votes
    mmbbb 4 février 2023 16:50

    @medialter merci de ce rappel , Position de Tood que j ignorais 
    Le Hollandisme révolutionnaire c est aussi d avoir fait la pute avec les ecolos et sacrifier le nucléaire 
    Une hausse de l electricite dont les boulangers auraient pu se passer . Un exemple 
    Quant à Hollande c est aussi la diplomatie foireuse , on peut se rappeler du bon mot de Fabius " Al Nosra afait du bon boulot " C est aussi l engagement précipité sans preuve de notre armée en Syrie , Le renseignement américain a dementi l usage du chimique par Bachard . Une guerre dont la France n avait pas à être l armee supplétive des USA En nous avons eu le Bataclan .
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité