@ezechiel Poutine n est pas con , c est ainsi qu il a reçu si froidement notre télégraphiste Macron , Un dialogue dont les les deux interlocuteurs etaient places a l extrémité d une tres longue table oblongue en marbre .
Symboliquement , Poutine voulait mettre une distance entre lui et Macron .
Macron a été pris pour une petit président mais il est tellement infatué , qu il ne s aperçut pas de ce camouflet .
Etre reçu de la sorte , Poutine ne fut pas à la descente de la voiture et Macron dut se diriger seul, est une marque de mépris . Et Poutine a eu raison .
Sarkosy Hollande Macron, la voix de la France n est plus . Notre pays ne sert que d armée supplétive aux Ricains . le General Desportes l a dit .
L Europe a failli , l Europe un ectoplasme politique et pourtant le grand essayiste de ce média FERGUS prétendra le contraire . L age n est pas le garant de la perspicacité intellectuelle .
Il affirmait que Poutine n avait pas respecté les dits accords . Un comble du mensonge .
Lors d un dialogue entre Merkel et Poutine, Merkel à Poutine , quel est votre plus grand regret , Poutine rétorqua " Vous avoir fait confiance " .
Et nous ne semblons ne pas avoir retenu les leçons de l histoire, que de bellicistes comme avant la guerre de 14 — 18 . Mais cette guerre donna de la bouillie humaine .
Quoi qu il en soit nous importons du gaz de schiste américains, plus ecolo que la gaz russe . Aucune réaction des ecolos et pas d indignation
Ce qui démontrent que les ecolos en politique sont des putes
@Ouam Le diplome n assure pas une probité absolu , Buzyn et Veran ont eu une gestion calamiteuse du COVID .
Quant Buzin affirmait que la chloroquine etait mortelle , en ne spécifiant pas a tres haute dose , il fallait oser dans le mensonge . et cela a marche . Si j avale deux plaquettes de Doliprane je ne serais pas tres bien sinon aux urgences .
La crise Ukrainienne a demontré a l instar du COVID que l orientation des médias pouvait façonner le comportement et altérer le raisonnement Ce n est pas pas tres nouveau mais je pensais les francais plus avises et moins moutonnier .
Quand le général Desportes sur France 5 ( je n ai regardé que l extrait ) s est fait contredire vertement par un COHEN , un petit con de " journaliste " figure exemplaire du journaleux qui ne fiat pas son boulot , concernant les accords tacites entre Gorbatchev et les délégations etrangères à la chute du mur ,le dit accord indiquait que Gorbatchev ne s opposait pas a la réunification de l Allemagne à la seule condition que l OTAN ne s elargisse pas
Der Speigel a publie ces accords que chaque délégation avait enregistré . CQFD nous avons des journalistes qui ne font que du commentaire .
Apres la chute il y avait une volonté de rapprochement de la Russie avec l Europe .
Brzezinki , essayiste et géopolitologue avait préconisé que l Ukraine devait resté neutre. Il ne niait pas l histoire .
Quant à l OTAN les militaires américains ne voulaient plus de ce " machin " après la disparition de l URSS
W BUSH en écoutant le département d etat, l a conservé et il s est servi comme tête de pont . Il a ainsi imposé sa politique .
L élargissement des pays à l adhésion de l Europe correspond à l adhésion des ces mêmes pays à l OTAN,
W BUSH est venu faire sa propagande en 2006 .
In fine l Europe n existe pas et nous sommes le vassal des USA .
Cette guerre , nous l avons desormais , mais si Poutine avait ete un fou furieux comme les journalistes le prétendent ( c est le degre zero de la réflexion ) , il aurait dû rentrer en guerre beaucoup plus tôt . C est l évidence .
Quant a Lemaire qui voulait mettre l economie de la Russie à genoux, ce type ne s est pas aperçu que le monde avait désormais changé irrémédiablement puisque les sanctions uniquement appliquées par les occidentaux ont été sans effet envers la RUSSIE.
Ce qui prouve que nous dirigés par des personnes à la ramasse .
Que font ces hauts fonctionnaires en charge du renseignement et de la compilation du renseignement ?
En quelques grands traits , qui démontrent que cette guerre paraissait inévitable d autant plus que les Américains ont une volonté de mettre à terre la Russie , Une autre évidence .
Mais c est nous Européens qui allons le plus souffrir de l impéritie
de nos dirigeants.
PS Nous devrions
demander le départ d Ursuala Van der leyen , une timbrée recyclée alors qu elle fut virée du ministère des armées allemandes
Ces femmes sont
belliqueuses telles l Ecolo allemande ! Une autre vérité qui
s affiche sur ce poncif martelé ‘ les femmes supérieures aux
hommes «
@nono le simplet il reprend la these du generel Desportes et d autres analystes soit diplomates soit essayistes
Un diplomate , connaissant l histoire de l Ukraine , Jean
de Gliniasty expose avec lucidité la situation actuelle en mettant en perspective l histoire du passé .
Sa conférence est excellente , le ton est pose , l homme est érudit , cela change des scribouillards de ce MERDIA qu est devenu AGO
Je viens de moins dans ce site , avoir des connards de ton genre est tres exaspéeant.
L alcool la cigarette auraient du t achever ; mort aux cons .
Rappel , Poutine a reçut Macron avant que la guerre n eclatat .
Rencontre informelle puisque la Franca a intégre le commandement de l Otan ; donc sa voix diplomatique ne porte plus .
@shouitte a Lyon un étudiant s est immolé pour attirer le public sur la condition des jeunes en difficulté Dans cette ville des affiches pour parrainer des jeunes en difficulté A priori tous ces jeunes ne sont pas dans la même situation matériel que ce " philosophe " beaucoup doivent bosser. Connard .
@Sutter Kane Il n a qu a vivre comme Diogène le cynique , dans un tonneau et il devrait comme vous , arrêter de nous faire chier et d etre un parasite parce qu in fine c est le contribuable qiui paie
Je pari que ce cher Enzo est un fils de la petite bourgeoisie