niQolas_d - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

niQolas_d

niQolas_d

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 250 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    niQolas_d nicolas_d 14 janvier 2014 10:23

    Bonjour,
    Par rapport à votre petite séquence sur la Shoah, je me permet de remettre encore ce lien qui permet de "quand même", déculpabiliser Dieudonné et autres
    http://www.youtube.com/watch?v=M0oM6ihcnfo



  • 25 votes
    niQolas_d nicolas_d 14 janvier 2014 10:07

    Bien joué Dieudo
    Les non nommables vont passer pour les seuls à avoir un balais dans le cul.
    Il pouvait pas mieux faire pour les décrédibiliser.
    On va bien voir si c’était bien ça le problème.



  • 2 votes
    niQolas_d nicolas_d 13 janvier 2014 16:05

    trop fort Shulamit Aloni !
    Je suis pas très fort en anglais mais j’ai bien l’impression que la traduction est bonne
    http://www.youtube.com/watch?v=M0oM6ihcnfo



  • vote
    niQolas_d nicolas_d 10 janvier 2014 16:20

    Ca dépend, si justement on se prépare et que quelque part on attends la chute.
     
    « Je suis un révolutionnaire favorable à des changements radicaux. Je ne pense pas que l’on puisse faire marcher d’une manière libre, égalitaire et juste le système français capitaliste tel qu’il est. » Cornelius Castoriadis
    Je suis d’accord avec ça, ce n’est pas réformable.



  • 2 votes
    niQolas_d nicolas_d 10 janvier 2014 15:15

    Ca commence à bouger dans mon coin.
    Pour l’instant ils sont un peu obnubilés par les prochaines élections en voulant à tout pris intégrer le tirage au sort dans certaines listes.
    Ca part d’un bon sentiment même si c’est encore un peu léger à mon avis. Faudrait pas que ça décrédibilise le tirage au sort en allant trop vite.
    Passées les élections, je pense que le sujet principal sera de faire des ateliers constituants.
     
    Perso j’imagine, dans un groupe, deux sous-groupes séparés par tirage au sort (pour ne pas que les mêmes sensibilités se rassemblent). Chaque sous groupe prépare une constitution. Puis comparaison des deux. J’espère qu’elles seront semblables sinon ça laissera présager de gros problèmes à l’échelle nationale (sachant qu’en plus, nous sommes tous plutôt démocrates, ce qui n’est pas le cas à l’échelle nationale)...
     
    Je pense que c’est le plus important, se préparer à savoir faire une constitution.
    On n’arrivera pas à changer le système j’en ai bien peur, il est trop verrouillé
    Par contre il risque bien de s’auto-écrouler, et là il faudra qu’on soit prêts à être capable de faire une constitution. Je ne dis pas d’arriver avec une constitution toute faite, mais juste savoir qu’on est capable de le faire ensemble.
    Ensuite, on peut bien attendre le temps de faire. Les belges sont resté quoi, 2 ans sans gouvernement ? Ils sont pas morts, et ça pourrait laisser le temps de faire une constitution.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité