Il vaut effectivement mieux un désintéressement total (90° : communisme libertaire) qu’une négation (180°) qui par définition a besoin de son maître opposé
Whaouh Si j’ai bien compris la lutte est impossible tant qu’on n’a pas othogonalisé son angle alpha... Et vu que le libre arbitre n’existe pas, ça va pas être facile...
C’est excellent, je recommande, même si le début est effectivement un peu "épineux"
Plein d’idées sur lesquelles je me retrouve, sans jamais se voiler la face.
@Julien "La solution ultime, c’est la vie éternelle" Cette bonne blague Vous allez finir en rocher ! La vie est une succession d’adaptations, d’évolutions,... La vie et la mort font partie de ce processus