• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1116 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 1 vote
    njama 24 mars 2021 11:56

    @JL
    Le vaccin Pfizer serait le principal distribué dans les vaccinodromes en cours d’installation...
    ça permettra de faire des comparaisons avec Israël
    Zéro effet indésirable* : le Mexique livre son évaluation de la vaccination avec le Spoutnik V

    * « Serious Adverse Events »
    zéro pour le vaccin russe, alors que les chiffres sont de 7, 9 et 79 cas pour, respectivement, AstraZeneca, Sinovac et Pfizer-BioNTech. Calculés pour 100.000 doses, ils sont de 0,8, 0,9 et 2,5.

    Events supposedly attrtibuted to vaccination and immunization

    Sputnik V : 90 — Astrazeneca : 411 Sinovac : 91 Pfizer : 11650

    Sputnik V @sputnikvaccine
    BREAKING : Mexico Ministry of Health released data of its vaccination program showing that Sputnik V is the only vaccine without registered serious adverse events. Table below shows another independent confirmation of Sputnik V safety advantage over other vaccines.

    https://twitter.com/sputnikvaccine/status/1374024536836935687



  • 5 votes
    njama 23 mars 2021 15:27

    idem, un autre témoignage dans la même veine tout aussi poignant !
    OUTCRY TO THE WORLD, FROM ISRAEL !!! (NL+ENG subtitles)

    (trad) Ilana Rachel Daniel est arrivée avec un appel à l’aide émouvant de Jérusalem, la capitale d’Israël. À une vitesse record, le gouvernement tente de vacciner l’ensemble de la population – y compris les femmes enceintes et les jeunes enfants – contre le virus corona. « Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent participer à nouveau à la société qu’après avoir été vaccinés », a déclaré Ilana à Flavio Pasquino dans le studio de BLCKBX via une connexion en direct, qui a retrouvé Ilana après un clip audio – encore plus – émouvant sur Telegram. Ilana parle du Passeport Vert, du Bracelet de la Liberté, du vaccin ARNm et des violations des droits de l’homme. « Actuellement, cela rappelle l’Holocauste », a déclaré la juive qui a émigré des États-Unis à Jérusalem il y a 30 ans.
    Ilana Rachel est active à Jérusalem en tant que conseillère sanitaire et chargée d’information pour un nouveau parti politique (Rappeh) auquel le régime s’oppose fortement. Il est impossible d’ouvrir un compte bancaire et les membres du parti sont également contrariés dans leur vie quotidienne.
    (25’48 ) https://www.youtube.com/watch?v=WMsn0bj_P6o

    note : pour info, peu de gens le savent, Israël n’a toujours pas de Constitution depuis 1948, ni non plus de frontières partout définies il ne saurait donc prétendre être une démocratie,ni être un État de droit lequel implique la prééminence du droit sur le pouvoir politique. Au travers de ce qu’il se passe actuellement Israël révèle son vrai visage…

    Israël un modèle pour la vaccination qu’ils nous racontent les médias mainstream, vraiment ?



  • vote
    njama 28 janvier 2021 16:42

    L’Union €uropéenne qui condamne Holodomor ne vous expliquera pas « le blocus de l’or » 

    Who Organised the Famine in the USSR in 1932-1933 ?
    Mon, Dec 17, 2012 Nikolay STARIKOV 

    http://orientalreview.org/2012/12/17/episodes-10-who-organised-famine-in-the-ussr-in-1932-1933/
    traduit par Corentin Dumas pour Réseau International : Qui a organisé la Famine de 1932-1933 en URSS ?

    "À la Conférence de Gênes en 1922 fut introduit le Gold Exchange Standard ou étalon de change-or en français. Depuis la fin de 1922, l’Union Soviétique émettait les chervonets d’or – une nouvelle monnaie soviétique dont l’entière production était assurée par les réserves d’or et qui était convertible en or. En 1923, le chervonet soviétique était l’une des monnaies mondiales les plus stables et les plus sûres.« 
    ...  »En 1925, les dirigeants soviétiques décidèrent d’accélérer l’industrialisation du pays. Assez étonnamment et malgré la promesse d’énormes gains économique d’une telle politique, les pays de l’Ouest refusèrent l’or comme moyen de paiement lors de toutes transactions avec l’Union Soviétique ! Cet incroyable comportement est connu historiquement comme le « blocus de l’or ». L’URSS pouvait payer pour des machines et autres équipements seulement avec du pétrole, du bois et des céréales."

    En 1929, les banquiers américains causèrent la Grande Dépression. La courte période de stabilité du système monétaire international fut terminée.

    En 1931, l’Allemagne et l’Autriche n’avaient pas réussi à rembourser leur dette étrangère et arrêtent de convertir le mark en or, mettant ainsi fin au Gold Exchange Standard. À l’automne 1931, le Royaume-Uni cessa également la conversion en or.

    [...]

    En octobre 2008, le Parlement Européen a reconnu le Holodomor en Ukraine comme un crime contre l’humanité. Le coupable désigné fut « l’URSS stalinienne ». Cependant, le rapport du Parlement Européen n’a pas répondu à deux questions :

    - Pourquoi les capitalistes se sont comportés aussi « étrangement » et ont refusé l’or de Staline ?
    - Pourquoi ont-ils demandé à n’être payés qu’en céréales ?

    Il n’y a ni vérité ni logique dans les rapports du Parlement Européen. La vérité c’est qu’en 1934, l’exportation de céréales par l’URSS cessa complètement. Sur ordre du gouvernement soviétique…

    La famine de 1932-1933, qui fut précautionneusement organisée par l’Ouest, n’eut pas l’effet désiré : les Bolchéviques restèrent au pouvoir. Ils continuèrent de s’industrialiser. Les mesures économiques furent sans effet – Staline restaurait le pays à n’importe quel prix. Seules les mesures militaires restèrent. Et, en 1933 exactement, Adolf Hitler, qui avait ouvertement écrit ses désirs d’expansion dans les vastes plaines russes, arriva au pouvoir en Allemagne…

    http://reseauinternational.net/qui-a-organise-la-famine-de-1932-1933-en-urss/



  • vote
    njama 14 octobre 2020 22:24

    Sylvie Simon

    de 7’52 à 9’04 :

    « L’Éducation nationale ne vous apprend pas à penser (...) on diminue de plus en plus l’instruction des gens et après on reproche aux parents de vouloir faire l’école eux-mêmes, mais moi je les comprends très bien, moi si j’avais des petits enfants je leur dirais non vous n’allez pas aller à l’école, non, je vais vous enseigner des choses. Et c’est pas pour ça que l’on fait partie d’une secte. Et il est normal, s’il y a plusieurs personnes, il y en a un qui va être... professeur de maths par exemple et l’autre qui est très fort en littérature, il est normal qu’ils s’allient ensemble pour faire une petite école avec 5 / 6 élèves, et puis après ça grandit. »

    https://www.youtube.com/watch?v=cMI5ct8gAC4



  • vote
    njama 14 octobre 2020 22:23

    Il y a fort à parier que le projet de Macron « d’instruction scolaire obligatoire » soit retoqué, il est anti-constitutionnel :

    En France, c’est l’instruction qui est obligatoire, pas l’école. La fréquentation des établissements scolaires n’est pas la seule option en France pour instruire ses enfants. La législation française prévoit également un mode d’instruction, encore méconnu et mal connu, l’instruction en famille (IEF).

    Code de l’éducation
    L’instruction est obligatoire pour les enfants des deux sexes, français et étrangers, entre trois ans et seize ans. La présente disposition ne fait pas obstacle à l’application des prescriptions particulières imposant une scolarité plus longue. Article L.131-1 du Code de l’Education

    La liberté de l’enseignement et la liberté de conscience sont des droits fondamentaux reconnus par la Constitution française, ils fondent directement, pour les parents la possibilité de choisir d’instruire leur enfant en famille.

    La liberté d’enseignement est un principe fondamental reconnu par les lois de la République, selon la décision du Conseil constitutionnel du 23 novembre 1977.

    Le Conseil Constitutionnel affirme que « La liberté d’enseignement est un principe fondamental reconnu par les lois de la République, ayant donc valeur constitutionnelle. »

    La liberté de conscience est elle aussi un principe fondamental reconnu par les lois de la République. Elle concerne la liberté religieuse et la liberté des opinions philosophiques.

    La déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 adoptée par l’Assemblée générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948 rappelle le droit des parents à choisir l’éducation de leur(s) enfant(s).

    Article 26
    3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants.

    Depuis 1998, l’instruction en famille est devenue un mode d’instruction très encadré.

    Le cadre juridique
    Les cours par correspondance
    Jurisprudences

    https://www.lesenfantsdabord.org/la-loi/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité