• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9903 0
1 mois 0 242 0
5 jours 0 17 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Ouam Ouam 10 août 2021 02:55

    @Carmela
    La video un est superbe mais j’ai redigé mes 2 posts avanbt d’avoir visionné cette merveille d’intelligence et de science qu’est la video 2
    Finalement au début je cherchais plutot à prevenir un peu mes compatriotes pensant que comme votre serviteurs certains plus chanceux que d’autres et d’autres moins chanceux que certains, sur pla plan cognifi j’entends ne se prenaient pas encore pour un volatile.
     
    Queele surprise fut lorsque jaquot (mon perroquet) a entendu le genie cette belle infuenceuse qui petille d’intelligence me repeter lui aussi
    "Rouuu allé vou farrreeuu vaccinnéh rouuu allez vous faire vaxxinneeeee rouee" (boucle sans fin)
     
    J’ai regardé mon jaquot tout bleu si beau et la j’ai compris que lui aussi etais doté de la meme intelligence qui ferai palir enstein dans son apogé qui s’appercevrai de sa mediocrité, c’est une "influenceuse" elle a hyptotisé mon jaquot qui est parti comme elle en boucle sans fin..
     
    Derechef je suis parti prendre non pas ...
    UN rendez vous mais 10 rendez vous successuf sur doctolib ET en UNE FOIS ...
    Je me dis ensuite que finalement je pourrai pleinement communiquer avec Jaquot et certainement avec ma belle influenceuse ^^....

    Le proverbe, plus l’homme est haut plus la chute est dure... ne peut etre plus brillamment illustré ici
     
    Alors autant directement rejoindre le troupeau au sous sol .
    Le plus malheureux n’est pas le plus souvent l’imbécile mais bien celui qui voit et percoit qu’il est entoure de cette caste (oui encore helas)
     
    Et n’y voyez pas du tout une souffrance de complexe de superiorité que neneni
    n’y pensez pas mais bien parce que lorsque l’on vois ses deux videos, et que on est pas un malchanceux fiini ,
    on se dis (sigh) que a bien y refléchir le complexe est bien moindre que le mal
    (re sigh)
     
    J’en cause plus pour rassurrer quelques autres qui ayant vu cela se poserons eux aussi la/les meme(s) question(s) que j’aborde la quelques lignes ci-dessus

    Enfin pour ceux qui la prennent au premier degres (et la c’est tragique) au second on ne peut qu’en rire mais tout bien refléchi cela reste tout aussi tragique ...



  • 3 votes
    Ouam Ouam 10 août 2021 02:13

    @Norman Bates.

    Heuu la video no Un c’est une blague poour se marrer j’espere que ce n’est pas serieux ? si ? Ca l’est ?
    Avec les articles scientifiques sortis sur le sujet..
     
    Nan c’est une blague tres drole rassurrez moi smiley
    Surtout les passages avec les boites de nuit
    et celle du vaccin qui protege de la transmission ?

    Dans pas longtemps (enfiin quoique déja) on en rigole bien ^^
    Enfin les vaccinnés heu ....rigolerons certainement moins smiley



  • vote
    Ouam Ouam 5 août 2021 04:31

    @Mat-hac
    Merci pour ta video
     
    Woaouww ca chauffe la je cite :
    on est plus dans un etat de droit..
    on est dans autrechose que dans un etat democratique
     
    Precisément la
    https://youtu.be/0q5-T5AmCg0?t=225
     
    Le pire c’est qu’il a raison, et ce qui est bien depuis monarc bcp s’en rendent compte il aura au moins servi à cela



  • 1 vote
    Ouam Ouam 3 août 2021 16:48

    @Mao-Tsé-Toung
    Puisque tu es present j’en profite pour te remercier tres chaleureusement pour avoir placé cette videi particulierement "instructive" sur les mensonges ehontés de ce gvt soutenus par certains meRdias aux ordres le doigt sur la coiuture du pantalon...
     
    Si cela pouvais en faire refléchir certains devant de telles évidences...



  • 2 votes
    Ouam Ouam 3 août 2021 16:45

    @sls0
    Insiste pas tu vois bien que le discours de lrem est bancale et sur ce point tu zappe systématiquement
     
    Comment peut tu (sauf si tu es tres tres con) tenter d’expliquer que le metro qui est depuis toujours un endroit extrement dangeureux car hyper confiné, c’est pas moi qui le dis mais les mecs la il y a quelques jours sur a vox dans leur video prouvé appareil de mesures a l’appui (celui avec les fausse facades tu l’a vu ?) expliquer que la on se contamine pas, ou qu’on controle pas pour diverses raisons et de l’autre coté et sans un soucon de honte ...
    envoyer la maréchaussé verbaliser des gens dehors a l’air libre avec bien moins de population au m² et demander des ausweiss sanitaires...
     
    Soit c’est pas serieux ?, soit faut avoir perdu un sacré paquets de boulons en route pour croire à te telles carabistouilles ?
     
    Comme cette histoire de charge virale inexistante apres vaccinnation démontrée

    archi fausse non seulement par les usa comme le dis F phillipot , mais aussi par Israel avant meme les usa (et d’autres pays) ,
    la preuve ils ont et depuis un bon moment remis les masques a tous les VACCINNES aussi, si tu veut verifier c’est sur i24 ou tu vois les gens la bas masqués.
     
    Apres qu’on aime phillipot opu pas est un autre débat , mais la c’est clairement lui qui dis la verité...
     
    Et LREM ET BFM qui mentent et désinforment une population tres peu informée et particulierement credule et surfent dessus comme ce medecin qui est la honte de sa profession en briocolant sur les chiffres comme il le fais (faut etre aveugle la pour pas le voir), on dirais un garagiste vereux qui tente de m’arnaquer.
     
    Quand aux chiffres de la vaccinnation des enfants de l’autre type qui se dis medecin est une honte, meme Martin Blashier qui est loin d’etre un anti vax , cad un pro vaxx et pas qu’un peu a expliqué dans une interview qu’il etais hors de question de vaccinner SES PROPRES ENFANTS !!!
     
    On se fous de notre gueule et pas qu’un peu ,
    enfin pour ceux se rensiegnant un peu c’est tellement evident que cela en est insultant et ces conneries vont tres mal finir.
     
    Derniere chose et oui lorsque à l’epoque une femme noire a refusée de se lever dans un bus reservé aux blancs , elle l’a fais parce que elle trouvais la discrimination insupportable... c’est cela un apartheid
     
    Loirsque tu discrimine une population sous des pretextes fallacieux totalement arbitraires et injustifiés , parce que l’histoire de la non contamination est démontrée érronnée , c’est bien de la discrimination totalement arbitraire et INJUSTIFIEE,
    la aussi F Philoppot a raison et au passage si c’etais Melenchon, ou Mlp ou un autre qui l’exprimais je serai d’accord avec lui ou elle ; oon se fous du contenant c’est le contenu qui prime
     
    Bref une nouvelle fois tu t’attaque au messager pour eviter d’aborder le fond du probleme cad le MESSAGE !
     
    Lorsque je te dis que tu est totalement creux mon pauvre sls0,
    je ne fais pas que te le dire , je t’expliques pourquoi !
     
    Si tu n’a pas compris mon post, relis le plusieurs fois peut etre que ....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité