@sls0 La première vidéo vu le bruit c’est de la grosse intensité donc en amont
du compteur, le linky a crâmé mais la cause est en amont. Sans trop
m’avancer, un mauvais serrage de la connectique sur l’arrivée au linky.
ah ouais .... Vous avez un linky’s chez vous ? et l’autre boitier alors qui est entre le linky’s et l’arrivée edf il s’appelle comment et sert a quoi d’apres vous ? Ils vous ne l’ont pas supprimé ?, ce n’est pas possible.
Bref expliquez quelles vis sonts serrées puis dessérrés pour la pose d’un linky’s Celle de l’arrivée edf vs disjoncteur ... ou celles versus sortie disjonteur vs entrée du linky’s et sa sortie qui part ensuite sur la distribution de votre tableau (avec votre 30ma diff + les disjoncteurs dédiés
Vous suivez jusque la ?
Donc si c’etais le general edf (le sous resau enterré) comme vous le pretendez, cela veut dire que le disjoncteur calibrabre ne fonctionne pas non plus....
Ca ne tiens pas la route, c’est bien le linky’s ici qui a commencé a cramer, puis qui a mis le feu au disjoncteur calibrabre qui en général est a cote ou tres proche, et c’est ceci qu’on entends peter, jusqu’au moment ou les 2 gros fuses EDFexterieurs fondent et coupent tout (la fin de la video)
@pemile @simir « Il disjoncte au moindre dépassement de la puissance
souscrite ce que ne faisait pas mon vieux compteur. Et accessoirement il
vous facture la puissance réactive ce que le vieux ne faisait pas
aussi. »
Que ces deux infox puissent perdurer encore en 2021 m’impressionne !
--------------------—
Filou et menteur pour ne pas changer
Bien sur que la puissance reactive est calculée par le linky’s Elle n’est pas calculée par le linky’s peut etre ? Et sa facturation aussi l’est evidemment.. Ce qui en principe est LOGIQUE, sauf que les anciens compteurs ET leurs abonnements associes prenaient en compte ce non calcul du cos phi (de l’energie recactive) et le prix moyen du kw etais etabli en fonction. Desormais on payes donc l’energie reelee consommée (y compris sa reactive) mais avec le kw au prix de l’ancien bareme L’arnarque est bien ici, enfin pour ceux qui utilisent des appareils ou le cos phi s’eloigne de 1.0 vers la valeur negative Un exemple parlant Avec 2w et unb cos phi de 0.50, sur un ancien compteur vous etiez facturé 1w vu que c’etais ce que le compteur percevais Avec 2w et unb cos phi de 0.50, sur un compteur Linky’s vous etes facturé 2w puisque le coompteur linky’s sais calculer 2w
Pemile est un escroc, il ne sais absolument pas de quoi il vous parle, il ne possede meme pas un controleur qui permet de verifier ses dires erronnés, contrairement à votre serviteur qui lui en possede un et a meme pris le temps d’en prendre une photo du temps ou ce cher pemile annoncais que les appareils recents et de bonne facture avaient un coeff de 1.00 ou proche de 1.00, ce qui est absolument faux et erronné.
Il vous mens et vous surmens, voila pourquoi il innonde systématiquement les avis veridiques de sa propagande nocive.
Ben la vache (meuu) si ce vaccin resoud le probleme du covid et atteins a ce point les capactités cognitives dans ses effets collateraux , et .. au vu du resultat criant constaté par le vulgus-pecus lamda agoravoxien stupéfié..
Il est.... urgent de s’abstenir....
Parce que si ensuite par malencontreux hazard on creves en plus du covid...
@Callaway Vu que je vais dans ton sens de la responsabilisation individuelle et contre les carcans je ne puis que aller dans ton sens. Le seul gros bemol a cette histoire (si on reflechis un peu)
Ce vaccin est til efficace a 100%, pourquoi rempbourserai t’on des soins des gens qui sonts ensuite malade comme ceux qui ne se sonts pas faits vaccinner.
Le but d’un service quel qu’il soit doit bien faire preuve de realisation prevue, sinon c’est de l’arnaque
Donc vaccinnés et non vaccinnes dans ce cas doivent régler les frais
Par contre un vaccin enfin son temps de developpement est entrte 10 et 14 ans, ce ne sonts pas mes chiffres mais les chiffres moyens admis... Ce proto à eté developpé en 6 mois, donc les phases de tests n’onts forcément pas étées effectues correctement, cela aussi faut le savoir !
Donc si dans deux ou trois ans l’ensemble des gens ayant succombé aux sirenes du bidule tombent malade, pareil il faut etre ethique et juste, c’est a leurs frais, pas a ceux des non vaccinnés de payer pour eux...
Eh oui le sens unique n’est pas possible pour etre equitable , les risques doivent etrent pris par chacune des parties, etes vous d’accord
Et concernant les vaccin et les vaccinnés, puisque vous desirez etre dans la logique de la privatisation des risques et des couts, chaque vaccinné doit payer ses vaccins et actes medicaux que les non vaccinnés ne beneficient pas...
C’est mesquin je l’avoue mais puisque dans l’exemple on commence a partir dedans il faut allker jusqu’au bout du raisopnnement.
Je suis d’ailleurs interpelé que personne dans les divers commentaires ne l’evoques Bonne journée a vous, aux autres et merci au posteur de la video pour un point de reflexion a se poser et jusqu’ou et dans quelles limites nous pourrions aller, par peurs, par lachetés, par individualismes .
@Clocel Bonjour. Sur ce coup la je suis assez d’accord avec toi, ca sens l’agonie et la bete blessée.. Il n’y a pas plusq dangeureux (pour nous le peuple) que ce types de situations... Je crains helas comme toii que à un moment il va falloir reagir