• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Parrhesia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 383 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Parrhesia 3 juin 2022 09:38

    Il faut sortir de l’OTAN !!!

    L’OTAN constitue une menace militaire pour tout ce qui n’est pas " mondialisme"

    "capitalisme financiarisé" et autres "bilderbergueries" !

    Le reste c’est du laïus, et il est plus que temps de s’en rendre compte et de rendre un nouvel hommage posthume à de Gaulle, qui, le premier, s’en était avisé !!!



  • 1 vote
    Parrhesia 1er juin 2022 13:45

    @sls0

    C’est à croire que vous avez la chance de ne tomber malade qu’aux heures d’ouverture des boutiques médicales nouveau style/nouveaux médecins !!!
    Tant mieux pour vous !
    Pour les autres, faute de médecin de garde acceptant de se déplacer vers le malade, il doivent bien recourir aux urgences, avec les inconvénients que cela représente , y compris pour eux  !!!
    Quant à moi, et à quelques autres collègues, nous avons connu l’époque des années 1960, lorsque les Britanniques venaient se faire soigner en France parce qu’ils y étaient mieux pris en charge que dans leur pays.
    C’était l’époque gaulliste où la France ouvrait de nouveaux hôpitaux et créait de nouveaux lits que ceux que vous défendez referment aujourd’hui !!!
    Maintenant, nous connaissons une époque où, nous Français, ne pouvons même plus être pris en charge correctement dans une ville située à 20 kms d’une préfecture française  !!!
    Par ailleurs, je suis un inconditionnel du principe de vaccination, ayant vu avec ma génération la plupart des grands fléaux pandémiques vaincus grâce au vaccin. Mais je préfère ne pas dire quel jugement je porte sur la politique vaccinale mondialiste relative au covid et autres saletés sorties d’on ne sait où grâce à nous ne savons qui  !



  • 5 votes
    Parrhesia 25 mai 2022 10:24

    @Eric_F
    hé ! bien ! Non !
    Justement l’inflation est gérable !!!
    Par exemple, elle est gérable positivement par la compétence d’hommes de bien capables de décréter un contrôle des prix rationnel contribuant à la stabilité d’un pouvoir d’achat décent. (Cf. : Politique socio-économique gaulliste des années 1960.)
    Par contre-exemple, elle peut être aussi gérable négativement par des prédateurs, qui, contrairement aux précédents, créent la pénurie pour générer la montée arbitraire des prix !!!
    Encore faut-il, pour dominer le problème, être capable de discerner électoralement la différence entre "compétence d’homme de bien" et compétence de salopards" !!!



  • 9 votes
    Parrhesia 24 mai 2022 11:24

    >>> Dans quelle mesure est-elle imputable à la guerre entre l’Ukraine et la Russie ? <<<

    L’inflation n’est pas plus imputable la guerre de l’OTAN mondialiste contre la Russie que nos impôts (pour ceux qui en payent) ne servent désormais à une bonne administration financière du pays.

    L’inflation, c’est juste la réapparition d’un moyen du capitalisme financiarisé pour pirater à la population ce qu’il ne lui a pas piraté par le biais d’une fiscalité devenue insupportable et, pour tout dire, techniquement ridicule.

    L’inflation a été maîtrisée par les mondialistes lors de la mise en place de l’Europe afin de générer une stabilité politique qui leur donnerait le temps de mettre en place et d’affirmer leur domination hégémonique et financière sur l’Occident.

    Maintenant que cette domination est assurée, comme en témoigne la gestion ultra autoritaire planétaire du Covid et autres saletés d’origine indéterminée, ces mondialistes vont relancer la pratique de l’Inflation et parfaire par ce biais leur enrichissement personnel ainsi que leur système de domination militaire et financière !!!


    Voilà, en toute simplicité où la philosophie électorale post-soixante-huitarde a conduit la France !!!







  • vote
    Parrhesia 19 mai 2022 08:32

    Faisons court !

    Madame Borne a-t-elle été, oui ou non, choisie par le président Macron ?

    Or, nous connaissons tous l’orientation socio-économique et le bilan national d’Emmanuel Macron, à l’oeuvre depuis huit ans ; (2014, nomination au gouvernement de m. Hollande) !

    Dès lors, comment imaginer, en 2022, que ce choix puisse être favorable à la France ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité