Quelle issue ? Il est malheureusement impossible de la prévoir car les apprentis sorciers qui en sont la cause et qui se présentent comme le sel de la terre apportent chaque jour un peu plus la preuve qu’il ne maitrisent plus grand chose une fois la chienlit enclenchée.
Que faire ? S’opposer à tous les apprentis sorciers là où ils se trouvent sur les différents points du globe terrestre et non seulement là où nous supposons qu’ils se trouvent, notamment à Washington et à Moscou !!!
La composition de notre actuel éventail politique très improprement qualifié "de gouvernement" et son actuelle organisation au niveau des états-majors constituent en elles-mêmes la base de la fraude électorale !
Et ne parlons ici ni du concept de haute-trahison, ni du concept de qualité intellectuelle délabrée d’un corps électoral complètement hypnotisé par les media main Stream !!!
>>> Alors que L’Europe tente désespérément de briser la dépendance énergétique envers la Russie <<<
Hé bien, c’est une erreur !!!
La sagesse recommandait, au contraire, de maintenir la diversification de nos sources d’approvisionnement afin de ne pas tomber sous une dépendance quelconque !
Mais il est vrai que s’agissant de tomber sous une ou sous des dépendancesquelconques la France ne saurait guère tomber plus bas !!!
Nous trouvons ici la qualité supérieure d’analyse.
C’est aussi une démonstration que nous disposons toujours en France de talents politiques et économiques avérés.
Ce qui manque globalement à la France, in fine, c’est un centre droit patriotique allié à une volonté socioéconomique humaine, en dépit des invocations à de Gaulle et au Gaullisme que les merdias mondialistes nous ont sans cessé incités à sous-estimer, sinon à dénigrer depuis un demi-siècle.
Ce qui ruine la France, c’est globalement la veulerie de sa classe politique face à une gauche complètement à la masse qui, finalement, fait le jeu du capitalisme financiarisé qu’elle prétend combattre.
Bonjour Étirév, Ce que vous dites est exact, mais la fabrication de consentement ne peut elle-même fonctionner de façon aussi efficace que parce que la qualité morale de l’espèce a chuté ! Je ne connais évidemment pas Guénon sur le bout du doigt, mais s’il a véritablement dit que le supérieur ne peut émaner de l’inférieur, il est clair qu’il s’est trompé sur ce point. Ne serait-ce que parce que l’Ordo lui-même est issu (ab) du chaos ! Dans le cycle éternel, il faut distinguer les périodes de progrès et—celles de régression. Bonne journée.