• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

 Nos yeux regardent le passé le présent l'avenir

Nos yeux regardent le passé le présent l’avenir

Tout est devant nos yeux, le passé, le présent et l'avenir. Notre monde n'est qu'une simulation collective d'un futur qui existe déjà. Le temps n'existe pas .
Je ne fais confiance en personne .
j'exige le maximum de moi-même , j'attends peu des autres.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 262 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • La misère de la Macronerie

    https://x.com/f_asselineau/status/1883500552593482234

     ??????? ????? LE COPINAGE ET L’AMATEURISME DE LA MACRONIE PROVOQUENT UN NOUVEAU DÉSASTRE DE LA RECHERCHE SUR FONDS PUBLICS
    — -
    Alexandre Zapolsky a créé LINAGORA, éditeur "open source" de logiciels libres français, en juin 2000 avec M-M. Maudet

    Zapolsky est aussi un copain et un soutien politique de Macron : il a participé au financement de sa campagne présidentielle en 2017

    Un bonheur n’arrive jamais seul. Le 7 mars 2024, LINAGORA a signé un PARTENARIAT AVEC LE CNRS « pour participer à l’ÉMERGENCE D’UNE IA GÉNÉRATIVE OPEN SOURCE ET SOUVERAINE. »


    CONCLUSION

    LUCIE a été annoncée en avant-première le 13 décembre 2024 par LINAGORA avec beaucoup de forfanterie et de présomption. Maudet, l’associé de Zapolsky, a décrit cette IA « comme particulièrement adaptée au traitement de données de requêtes en français. » https://lemondeinformatique.fr/actualites/lire-entretien-michel-marie-maudet-dg-de-linagora-%C2%A0lucie-un-llm-open-source-et-francais%C2%A0-95286.html

    Hélas ! Lancée avec des cocoricos le jeudi 23 janvier par le copain de Macron et le CNRS, LUCIE a dû être fermée en catastrophe samedi 25 devant l’avalanche des quolibets et des rigolades. Dans le monde entier, on se moque d’une IA française ayant plusieurs années de retard sur les États-Unis et la Chine.



  • Le président du Comité de la défense de la Douma d’État, Andrei Kartapolov, a déclaré que les bases et contingents militaires russes en Syrie étaient totalement sûrs. Selon lui, toutes les unités accomplissent leurs tâches conformément aux décisions du commandement et leur fonctionnement ne présente aucune menace.

    "Il n’y a pas d’unités militaires isolées. Chacun est là où il devrait être, conformément aux décisions du commandement et en accomplissant ses tâches", - a souligné Kartapolov lors d’une conversation avec des journalistes.

    Ces commentaires interviennent dans un contexte de changements importants en Syrie. Le 8 décembre, le ministère russe des Affaires étrangères a confirmé que le président Bachar al-Assad avait décidé de quitter ses fonctions et de quitter le pays après des négociations avec l’opposition armée. La Russie n’a pas officiellement participé à ces négociations.

    Plus tard dans la journée, une source du Kremlin a déclaré qu’Assad était arrivé à Moscou avec sa famille, où il avait obtenu l’asile. Cette décision a suscité un débat intense dans les cercles internationaux, Moscou étant longtemps considérée comme un allié clé d’Assad.

    Pendant ce temps, l’opposition armée syrienne a annoncé la prise de Damas et le début de la formation d’un gouvernement de transition. L’opposition affirme que son objectif est de restaurer un État fondé sur les principes de justice, de droits de l’homme et de gouvernance inclusive. Ces déclarations sont accompagnées d’informations selon lesquelles des villes clés, dont la capitale, sont entièrement tombées sous le contrôle de l’opposition.
     https://avia-pro.fr/news/rossiyskie-voennye-bazy-v-sirii-v-bezopasnosti



  • @Nos yeux regardent le passé le présent l’avenir

    Un pan des illusions du Macronisme s’effondre et pour demain, quel sera le prochain ?



  • Du contrôle de la monnaie à la monnaie de contrôle



  • Julian ASSANGE, ce qu’aucun Français(journaliste, informaticien, simple opposant.....) n’a été capable d’être ...

    La France, écrasée, étranglée, déchiquetée,../

    Par cette saloperie qui ronge son histoire, tue ses dirigeants trop indépendant, ment en permanence, complote h 24/24 par jalousie, haine, crassitude .../


    La Franc-Maçonnerie-sioniste, soit 95 % de la caste politique.

    Quand elle se livre en interne à des règlements de compte en toute impunité ...des F.D. ... .../    

    https://www.legrandsoir.info/la-revelation-la-plus-terrifiante-de-wikileaks-a-quel-point-nos-gouvernements-nous-mentent-alternet-org.html

    La révélation la plus terrifiante de Wikileaks : à quel point nos gouvernements nous mentent (Alternet.org)

    Fred BRANFMAN

    [Cet article date de janvier 2011]

    « J’aurais beau essayer, je ne peux pas rester sourd aux souffrances. Peut-être lorsque je serais vieux, j’accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant ; les hommes dans la force de l’âge, s’ils ont des convictions, se doivent d’agir en conséquence. » Julian Assange, 2007

    Pensez-vous qu’il est dans l’intérêt des Américains qu’un petit groupe de dirigeants décide unilatéralement d’assassiner, de mutiler, d’emprisonner et/ou de torturer selon leur bon vouloir n’importe qui, n’importe où dans le monde, sans que leurs concitoyens ou la communauté internationale soient au courant, sans un droit de regard ? Et, malgré leurs échecs répétés pour protéger l’Amérique - d’Indochine à l’Iran en passant par l’Irak - croyez-vous qu’ils devraient être autorisés à étendre clandestinement leurs guerres sans débat public ? Si c’est le cas, alors vous trahissez les principes sur lesquels l’Amérique a été fondée, vous mettez la nation en péril et vous faites preuve d’une servilité très « antiaméricaine » envers une autorité qui n’a pas de comptes à rendre. Mais si vous vous opposez au autocraties, vous devez soutenir Wikileaks et d’autres qui tentent de freiner les assassinats en masse perpétrés par le pouvoir exécutif US à l’étranger et combattre leur incompétence à protéger la population.

    Le lien entre ces deux enjeux a été officiellement établi pour la première fois lorsque l’ancien commandant US en Afghanistan, le Général Stanley McChrystal, a explicitement déclaré (version française ici - NDLR) que l’assassinat de civils augmentait le nombre de personnes déterminés à tuer des Américains, et il a mis en place des pratiques - abandonnées depuis par (son successeur) le Général Petraeus - destinées à réduire le nombre de civils tués par les Etats-Unis. McChrystal avait déclaré que « pour chaque innocent tué, vous créez dix nouveaux ennemis. » Il faisait ainsi clairement comprendre que l’assassinat de civils est non seulement immoral et constitue un crime de guerre, mais - dans un monde devenu interdépendant - que ça représentait aussi une menace pour la sécurité des Etats-Unis.

    Si un des enjeux importants autour du controverse de l’affaire Wikileaks est bien celui de la liberté d’expression, ce qui est au coeur du problème est le fait de savoir si le pouvoir exécutif US est réellement en train de protéger le peuple américain lorsqu’il se livre à des assassinats en masse à l’étranger. Des officiels du pouvoir exécutif justifient la persécution et les menaces de mort contre Assange par des atteintes qu’ils aurait commises contre la « sécurité nationale » du pays. Cependant, si McChrystal a raison, c’est la politique d’assassinats de ces dix dernières années adoptée par le pouvoir exécutif US en Irak, Afghanistan et Pakistan, désormais connue et indéniable grâce à Wikileaks, qui représente la véritable menace.

    La conclusion effrayante est celle-ci : que les attentats du 11 septembre 2001 ait été commis par un fanatisme incompréhensible ou en guise de représailles, il apparaît que les assassinats en masse menés par nos dirigeants pourraient bien devenir la cause d’un prochain 11 septembre, que Dieu nous en préserve. Le récent kamikaze en Suède qui failli réussir son attendant avait transmis un message qui disait « ainsi mourront vos enfants, vos filles, vos frères et soeurs, comme meurent nos frères et soeurs et nos enfants. » Des sentiments similaires ont été exprimés par le terroriste de Times Square, et il est probable que ceux qui seront responsables des futurs morts américains seront motivés eux aussi par une soif de vengeance pour les centaines de milliers de musulmans assassinés par les dirigeants US depuis 2001.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité