• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

philou017

philou017

Informaticien. Je m’intéresse particulièrement à la géo-politique, la santé, l’histoire, l’information. Dans ce domaine, je pense que tout citoyen épris de démocratie se doit de dénoncer la soumission des médias aux intérêts et aux choix de l’empire de la finance.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 218 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique



Une femme d’honneur

Une femme d’honneur

4291 visites 3 déc. 2010 | 9 réactions | philou017  




Derniers commentaires




  • 1 vote
    philou017 philou017 27 décembre 2010 19:33

    C’est triste de voir ces conspirationnistes professionnels médire de wikileaks sans apporter aucun élément consistant.
     
    Joel Skousen esr un partisan des abris anti-atomiques et croit à l’inévitables guerre nucléaire. Il est même publié dans Forbes. Un professionnel de la méfiance....
     
    Wayne madsen qui cite "un nombre de journalistes expérimentés à Washington suspicieux" tout en disant pis que pendre des médias. C’est drôle. Le reste est une soupe de suppositions mal étayées.
     
    Le conspirationniste allumé Webster Traplay, qui vient tout les six mois avertir d’une attaque imminente contre l’Irak, se plonge lui aussi dans le comique, avec un secte orientée "controle mental" qui poursuivait Assange quand il était petit et son pseudo "Mendax" qui apporterait la confirmation profonde que c’est un menteur.
     
    Aucune de ces personnes ne cite l’alternative que wilileaks ne soit sincère. Ces gens ont tellement l’habitude de voir des complots partout qu’ils ne peuvent même pas envisager le contraire.
     
    Si wikileaks peut être sujet à des manipulations, il n’y a rien pour l’instant qui permet de dire que ce serait une opération commandée.



  • 1 vote
    philou017 philou017 27 décembre 2010 19:10

    Vous n’avez visiblement pas pris la peine de lire les cables wikileaks en détail. Les médias ne parlent que de ce qui les arrange, le reste passe à la trappe du silence imposé. La censure aujourd’hui n’est pas d’interdire une information, c’est de ne pas en parler.
     
    http://www.guardian.co.uk/world/2010/nov/29/wikileaks-embassy-cables-key-points



  • 2 votes
    philou017 philou017 27 décembre 2010 19:05

    Les banques, c’est pas la spécialité des ambassadeurs. Néanmoins, il y a des documents, comme ce scandale concernant la banque d’Angleterre qui est passé sous silence :

    http://patricenaej.blogspot.com/2010_12_01_archive.html

    Cet article a été mis en modération sur agoravox ce week-end ; mais il n’a pas été publié. On se demande pourquoi.



  • 2 votes
    philou017 philou017 27 décembre 2010 18:56

    Pourquoi rien sur les attentats du 11 septembre ni même tout autre câble juste avant et après cette date ?
    Qu’est ce que ca changerais. Vous croyez qu’un ambassadeurt va détailler ses doutes dans un cable adressé à son secrétariat d’état ? Qu’il est dans le complot ? N’importe quoi .
     
    C’est l’événement le plus controversé avec des implications à travers le monde entier et pas un mot d’un quelconque ambassadeur ???
    Ils parlent d’affaires étrangères, pas d’affaires intérieures.
     
    Pourquoi aucune révélation sur la CIA, le MI6 ou le Mossad ?
    Ce genre de cable doit être classé à un plus haut niveau de secret que ceux publiés.
     

    J’aurais voulu voir des révélations sur la préparation du couip d’Etat contre Chavez.
    Il y en a . Renseignez-vous.
    http://www.legrandsoir.info/Wikileaks-Des-documents-confirment-les-plans-de-Washington-contre-le-Venezuela.html
     
    On sait maintenant également que Assange a trouvé un arrangement avec Netanyahou pour ne rien révéler de compromettant sur Israël.
    Vous ne savez rien. C’est de l’intox.
    http://www.mediapart.fr/club/blog/ambre/211210/etrange-affaire-dintox

     
    On sait qu’il a des liens forts avec Ruppert Murdoch, le magnat australien des médias, propriétaire de la Fox et défenseur inconditionnel d’Israël.
    Où sont les éléments qui prouvent cela ?
     
    Ses collègues ont d’aiileurs dénoncé la manière dont il avait trahi l’objectif initial qui était de tout révéler sans rien filtrer.
    C’est des divergences sur la façon de traiter les infos. Je ne vois pas où est le problème.
     
    Toutes ces infos sont sur le net et sourcées.
    Non, aucun info n’est sourcée à part les divergences avec d’anciens de wikileaks. Du bla-bla.
     
    Je ne fais aucune confiance particulière à Assange. Mais les attaques contre lui et wikileaks manquent totalement de fond. Personne ne devrait oublier qu’il y a des gens qui ont des intérêts à répandre ce genre d’attaque.



  • 18 votes
    philou017 philou017 25 décembre 2010 12:37

    Mais si des élèves-pilotes et des pilotes ont essayé, sur simulateur de boeing 737, avion plus maniable que les 767. Les élèves ont tous échoué. Le moniteur n’a réussi à toucher les tours qu’à la deuxième tentative.
     
    Il n’y a pas de viseur dans un avion de ligne. Arrivé à cadrer une tour de 64m de coté à pleine vitesse à basse altitude où l’air est plus dense avec un avion difficilement contrôlable (ils étaient même au-dessus de leur vitesse limite) est un exploit étonnant. Avec le vent de travers, la moindre rafale et vous êtes déporté loin de votre trajectoire. D’autant plus que les deux avions (40m d’envergure) sont exactement encadrés dans les tours. Même pas un bout d’aile qui dépasse.
     
    A 850kmh, vous parcourez 236m à la seconde. A -4s vous êtes à un Km de la cible. Ca laisse tres peu de temps.
    Seuls des logiciels de pilotage à distance sont à mon avis capables de telles performances. Par ailleurs, un simulateur lambda ne reproduit que très approximativement les conditions de vol d’un appareil lancé au-delà de sa vitesse limite à basse altitude.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Police


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité