• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

philou017

philou017

Informaticien. Je m’intéresse particulièrement à la géo-politique, la santé, l’histoire, l’information. Dans ce domaine, je pense que tout citoyen épris de démocratie se doit de dénoncer la soumission des médias aux intérêts et aux choix de l’empire de la finance.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 218 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique



Une femme d’honneur

Une femme d’honneur

4291 visites 3 déc. 2010 | 9 réactions | philou017  




Derniers commentaires




  • 1 vote
    philou017 philou017 18 novembre 2010 22:57

    Pas mal du tout.



  • 13 votes
    philou017 philou017 15 novembre 2010 20:06

    Bonne analyse. Le Siecle n’est pas un complot en lui-même, mais l’aboutissement de la machine qui a mis en place dans tous les organes de pouvoir (partis politiques, finance, industrie, médias, syndicats, etc) des gens conformes aux choix de la haute oligarchie. Ces gens conformistes sans aucune vraie capacité de réflexion, ni aucune vraie conscience politique, forgent leur discours, le précisent, affinent leurs arguments dans des clubs comme Le Siecle.
     
    Simplement le signe évident que nous sommes dans un système oligarchique, et bien peu démocratique, dans lequel les membres se consultent pour préciser et orienter leur discours. Ils font partie de la même nébuleuse, ont le même profil et les mêmes opinions de départ, ce qui leur permet de se rencontrer et d’échanger sans difficulté. Ce n’est pas ce qui se passe au Siècle qui est en fait un problème, c’est simplement son existence. Ce que ca légitime de Facto.



  • 18 votes
    philou017 philou017 11 novembre 2010 14:09

    Sentero n’a strictement rien à dire. C’est juste un troll qui se dépêche de poster son scepticisme en tête des commentaires, histoire de....

    Pour sa petite reflexion, Pearl Harbor a été lui un vrai "laisser-faire". Et bien que des centaines de personnes étaient au courant, notamment dans les états-major, les services de décryptage et certains services de la Navy, peu de gens s’en sont vantés publiquement.
    Il faut bien comprendre une chose, dans notre monde actuel. Quand les médias ne parlent pas d’un problème, même évident, il reste confidentiel. Le 11 Septembre n’a pu émerger que grâce à internet. Et ca a du mal à percer malgré les évidences nombreuses.

    Il a une oligarchie qui domine le monde et qui a compris que contrôler l’information permettait de contrôler le monde. A nous de nous réapproprier l’information.



  • 13 votes
    philou017 philou017 11 novembre 2010 11:45

    C’est cela. Ils ont laissé faire les mercenaires qu’ils ont payé pour le faire.



  • 1 vote
    philou017 philou017 11 novembre 2010 01:57

    En fait, il s’agit tres probablement du lancement secret d’un missile, peut-être d’un missile étranger.
     
    Sur l’ile de Saint-Nicolas, la US Navy possède une base d’essai où ils font des lancements. La position de l’ile correspond à ce qui observé sur la vidéo.
     
    http://en.wikipedia.org/wiki/San_Nicolas_Island

     
    http://gsn.nti.org/siteservices/full_edition.php

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Police


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité