• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

philou017

philou017

Informaticien. Je m’intéresse particulièrement à la géo-politique, la santé, l’histoire, l’information. Dans ce domaine, je pense que tout citoyen épris de démocratie se doit de dénoncer la soumission des médias aux intérêts et aux choix de l’empire de la finance.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/11/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 218 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique



Une femme d’honneur

Une femme d’honneur

4291 visites 3 déc. 2010 | 9 réactions | philou017  




Derniers commentaires




  • 11 votes
    philou017 philou017 13 octobre 2010 22:13

    Mais si, faut pousser.



  • 11 votes
    philou017 philou017 13 octobre 2010 13:24

    Elles ont le même conseiller en communication ?



  • 1 vote
    philou017 philou017 13 octobre 2010 10:43

    Kout : je comprend, mais Mélenchon est un personnage public. Ses excès peuvent être récupérés par la presse pour lui tomber dessus. Si je comprend très bien un coup de colere, il doit aussi faire attention de ne pas donner une image caricaturale.
    Je vois fleurir les arguments "est-ce qu’un homme colérique comme cela peut occuper les plus hautes fonctions ?"
    Un peu de retenue ne donnera que plus de relief à ses indignations.



  • 13 votes
    philou017 philou017 13 octobre 2010 10:38

    Votre avatar semble résumer la profondeur de votre pensée. Venez plus souvent sur Agoravox, vous comprendrez pourquoi les médias sont si critiquables, et qui est vraiment "cave".



  • 2 votes
    philou017 philou017 12 octobre 2010 23:41

    Pour une fois, je donne tort à Mélenchon. Il est pas obligé de rembarrer les gens come cela. La melleure réponse aurait été de tourner le dos sans repondre. Cet excès d’agressivité est déplacé pour un homme politique. Dans ce domaine, Mélenchon a aussi une contrainte, non pas d’exemplarité, mais de d’une certaine tenue en tant que responsable politique.
     
    Je me suis penché sur le sieur Jean Robin. C’est une espèce de nymphette des médias, prêt à tout pour se faire mousser. Proche de l’extrême droite, il est farouchement anti-islam, plus ou moins sioniste. C’est un provocateur qui n’en est pas à son coup d’essai. Il s’en est pris à Bigard et reopen911, Zenmour et bien d’autres. Il s’est même fait virer du plateau du Grand journal pour être sorti des spectateurs pour interpeller les invités, et notamment Ardisson qu’il accuse de plagiat.
     
    En réagissanr de la sorte, mélenchon s’expose aux provocateurs et aux problèmes. La question sur Pétain était visiblement préparée à l’avance et destinée à le faire sortir de ces gonds. Réussi.
    Reste à savoir si les médias vont exploiter ce truc. En temps normal, ils auraient méprisé ce Robin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Police


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité