Ce qui m’amuse le plus dans la stratégie allemande des verts, c’est qu’ils n’ont aucune objection à ce que leur merde quitte l’Allemagne mais qu’ils bloquent le retour !
Je ne m’étonne plus du peu de réaction que vos vidéos ont suscitées, à part bien sûr le troll de service, tous ceux qui ont réfléchit savent qu’il y a trop de chose bizarre dans l’enquête pour que celle-ci ne soit pas bidonnée.
Surtout quand on pense que l’enquête sur les "cigares" de Clinton a coûté dix fois plus cher !