• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

raissa2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    raissa2 18 juin 2010 17:42

    http://www.dailymotion.com/video/xc...

    cette intervention est pour moi la meilleure.



  • 0 vote
    raissa2 18 juin 2010 17:24

    Merci Nigel, je vous kiffe.



  • 3 votes
    raissa2 18 juin 2010 17:23

    Va voir les commentaires sur le site du figaro, Ce sont eux qu’il faut convaincre et ça sera pas facile. Il y a les irréductibles de droite comme de gauche d’ailleurs, qui ne voient et ne pensent que par et pour l’europe, comme hypnotisés par ce système . Comme si, aucune alternative n’était possible. Quant à notre roi soleil, il est bien critiqué par les socialos, mais bien soutenu par quelques groupies prêtes à sacrifier leur vie sur l’autel de l’ump. Il va falloir faire quelque chose, je sais pas quoi, ni comment mais il le faut !



  • 0 vote
    raissa2 11 juin 2010 08:25

    http://www.youtube.com/watch?v=mMhr...
    Pour illustrer la pyramide et le nouveau sigle européen



  • 1 vote
    raissa2 8 juin 2010 08:08

    vivre chaque jour avec le sentiment qu’on est qu’un "troupeau de vaches" dont "certaines iront à l’abattoir", ça fait trop mal, ( Même si j’aime bien les vaches ) ça réduit nos existences à bien peu de chose, on regretterait presque d’avoir eu des enfants, et on comprend tout à coup qu’on est pas maîtres de notre propre vie. Perso, j’ai tellement la haine que ça me fait mal. Et si je savais comment lutter, je le ferais sans hésiter, je n’ai plus peur.
    Allez voir ça
     :http://www.youtube.com/watch?v=ywYv...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité