Va voir les commentaires sur le site du figaro, Ce sont eux qu’il faut convaincre et ça sera pas facile. Il y a les irréductibles de droite comme de gauche d’ailleurs, qui ne voient et ne pensent que par et pour l’europe, comme hypnotisés par ce système . Comme si, aucune alternative n’était possible. Quant à notre roi soleil, il est bien critiqué par les socialos, mais bien soutenu par quelques groupies prêtes à sacrifier leur vie sur l’autel de l’ump. Il va falloir faire quelque chose, je sais pas quoi, ni comment mais il le faut !
vivre chaque jour avec le sentiment qu’on est qu’un "troupeau de vaches" dont "certaines iront à l’abattoir", ça fait trop mal, ( Même si j’aime bien les vaches ) ça réduit nos existences à bien peu de chose, on regretterait presque d’avoir eu des enfants, et on comprend tout à coup qu’on est pas maîtres de notre propre vie. Perso, j’ai tellement la haine que ça me fait mal. Et si je savais comment lutter, je le ferais sans hésiter, je n’ai plus peur. Allez voir ça :http://www.youtube.com/watch?v=ywYv...