• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 3 votes
    rastapopulo rastapopulo 3 juin 2010 14:28

    Qu’est ce que tu veux dire ?
    apparemment ils voulait arraisonné les bateaux, oui, mais pour ce qui est des morts le bilan ne serait pas de 9 morts si ils voulaient expressément tué et serait de 0 morts si il n’y avait pas eu rébellion d’après les images de soldats frappés avec des barres de fer.

    A part espérer un coup médiatique (que je trouve dangereux vu la capacité des sionistes a se poser en victime) il ne pouvait rien espérer et pourtant il l’ont fait.



  • 3 votes
    rastapopulo rastapopulo 3 juin 2010 14:24

    blessé mais par quoi ?

    Les images de soldat avec des paintball sur le pont ne colle pas avec ta version.

    Pour moi ils ont attaqué comme tu dit pour faire respecter le blocus (que je condamne dans son interdiction de matériaux de construction ce qui est scandaleux) mais d’abord avec des paintball exactement comme sur les autres bateaux sauf que là des types les attendaient et ont provoqué l’escalade parce que un soldat n’est pas un bisounours il n’a pas le droit de perdre m’avantage.

    D’ailleurs je vois bien que cette notion de préméditation si chère pour diaboliser les soldats n’apparait pas sur d’autre images avec un soldat qui essaye de désarmer un type qui le frappe alors que pour le même prix il aurait pu avoir une jambe en moins minimum.



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 1er juin 2010 00:00

    bien touffu comme intervention et superbe sous-titrage qui mentionne l’école autrichienne d’économie (pitié autre chose que les anglosaxons avec le marché transatlantique des capitaux pour 2010).

    Reste toujours ma question pour un spécialiste de cette trempe : Est ce obligatoire de mesurer l’inflation sur les prix de produits (souvent délocalisés ce qui favorise les délocalisation) alors que l’inflation devrait être l’augmentation de la masse monétaire sans contrepartie réelle et donc condamner tout instruments financier qui n’est pas investi dans l’économie physique  ???????????????



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 22 mai 2010 15:52

    plus universelle que ça presque pas possible...



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 19 mai 2010 23:51

    Est ce que le problème est libéral ou socialo ? Franchement comme le dit si bien Cheminade c’est le monétarisme qui a contaminé la gauche comme la droite l’ennemi commun.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité