• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    rastapopulo rastapopulo 21 juillet 2010 01:31

    il a reprit vigueur récemment et prendre en compte un réchauffement exponentielle dans les prévisions est une farce.

    Vague de froid extrême en Amérique du sud je vous signale pour ceux qui disait que le froid restait limité. 



  • 7 votes
    rastapopulo rastapopulo 16 juillet 2010 16:33

    Pour l’avoir vu à Werchter depuis ma télévision, c’est très très impressionnant comme dispositif. Ça permetait des rotations dans tous les sens pendant que les 4 câbles la transportaient au dessus de toute la foule même très en arrières de la scène (Werchter c’est au moins sur 150 m de longueurs imaginer la taille des câbles) entre 3 et 5 m de hauteur !!!!

    Je me souvient m’être dis "les ptites danseuses sont responsable de l’attacher alors qu’elles ne connaissent pas forcement les attaches d’escalades".

    Heureusement que les fans amortissent les chutes (je veux bien voir celui qui reçoit l’arceau en métal qui contient le mécanisme pour se tourner dans tous les sens !!!! Pink avait ça comme protection !!!).  



  • 3 votes
    rastapopulo rastapopulo 7 juillet 2010 02:56

    je te raconte pas comment tu es inoffensif pour le pouvoir mondialistes en stigmatisant les juifs.

    C’est vraiment la tarte à la crème.

    Surtout contre Zemmour qui défend le protectionisme (seul capable de défendre notre modèle social et de forcer les autres à l’adopter sinon taxe d’importation, ça s’appelle niveler par le haut) soit ce qu’aucun français pure souche ne fait tellement ils sont lobotomisé !!!!

    Ce faisant il brise même le tabou stupide que la droite ne pourrait pas réclamer du protectionisme (pourtant vitale si il va dans le bon sens social et environementale).



  • 2 votes
    rastapopulo rastapopulo 7 juillet 2010 02:24

    Sarko est malheureusement un as de l’intox (un peu à la CIA d’ailleurs) et si jamais cette affaire est fausse comme son implication dans Clearstream il montera sur ces grands chevaux. 



  • 7 votes
    rastapopulo rastapopulo 6 juillet 2010 16:13

    ça va la tête ? à aucun moment il défend Sarkozy et qu’est ce qui n’est pas vrai dans sa mise en perspective.

    Dire que Sarkozy est aussi corrompu que Miterrand est un crime ou quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité