Très bonne information (les « hein » en trop ; on se croirait sur France-Inter). Plus grand scandale ? Comment les classer ? Sang contaminé, Médiator, etc.
C’est comme ça depuis la Gazette, je veux dire depuis qu’il y a des gens, des groupes, qui ont intérêt à diffuser des mensonges. Le genre des médias utilisés pour ça n’y change rien. Internet a ceci de différent (pour le moment) que c’est une vaste agora, un forum mondial.