Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’avis des VIPS sur Horizons et Débats.
Vidéo de toute première utilité, à faire partager, comme demandé à la fin.D’accord sur la musique : à proscrire. Qu’on nous laisse être attentifs et réfléchir (et pas seulement pour cette vidéo-ci).
Excellente initiative. Ça commence à bien bouger. Bravo Formindep... et Nigari.
Hubris ou hybris ? Ça n’a rien à voir.
Étoiles, hermines et fleurs de lys....Un peu fastidieux à écouter. Une transcription aurait permis d’aller droit à l’essentiel.