La réponse est NON ! pour la simple raison que je ne vois pas les électeurs de Mélenchon se ralier à l’UMP ou au FN ni au MODEM. La base des électeurs de Mélenchon est de sensibilité de gauche.
Pour être rabatteur de gauche il faut avoir un discourt de droit puis se désister au dernier moment au profit du candidat de gauche. Je ne vois personne répondant à ce critère dans la compagne, sauf peut-être Marine Le Pen :).
Pour être rabatteur de droite, il faut avoir un discourt de gauche puis se désister au dernier moment au profit du candidat de droite, là par contre nous avons plusieurs candidats : Boutin, Morin, Borlo et peut-être Devillepin.
Voici encore la preuve que l’UMP est composé de personnes peu fréquentables et anti-démocratique.
Le système actuel n’a rien avoir avec le libéralisme au sens théorique du terme, car l’une des ses base repose sur le principe de la concurrence libre et non faussée et la non intervention de l’état lorsqu’une entreprise privée (même grande banque) fait faillit.
Farage critique le non respect de ces règles et la main mise sur le système financier et sur les états par des banquesteres sans foi ni loi.
S’adresse à Van Rampuy, c’est comme faire la conversation à une serpillière :
Car ce que Farage Ignore ou fait semblant d’ignorer, c’est que les Van Rampuy, les Mario Draghi, les Sako, Angela et toute la clique ne sont là que pour mettre à exécution une conspiration ayant pour but l’asservissement des peuples par n’importe quel moyen et le remodelage du système mondial avec un profile spécialement conçu pour maintenir la richesse d’une poignée de personne (1 à 2 millions très riches et 500 000 ultra riche ) et reduire en esclavage le reste (6,5 milliard aujourd’hui et bien plus plutard)
A un moment dans la vidéo ce que dit la personne qui lit la lettre est la clef du problème de cette manie de vouloir tout surveiller, filmer,enregistrer, ficher etc...
Que ce passera t-il si un jour tout ces outils mis en place tombent entre les mains d’un régime type nazi (nous n’en sommes pas très loin en réalité) ?
Que les personnes qui partent du principe qu’elles n’ont rien contre un état ultra policier et surveille, car elles n’auront rien à se reproche méditent bien sur ce qui est dit plus haut.