https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
samagora95 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    samagora95 samagora95 21 février 2012 11:44
    Je vous rappelle juste que l’ordinateurs et l’internet, qui vous permettent d’écrire vos articles ou vos commentaires sont issues de ce système. 

    Le capitalisme n’est pas mauvais en soi, il faut mettre en place des garde-fou qui nous permettront d’éviter les dérives de la finance qui nous ont plongé dans le merdier actuel,il faut détruire la finance qui permettent aux rentiers de s’enrichir sur le travail des autres.

    Il ne faut donc pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et éviter de tomber dans le piège qui consiste à nous faire croire qu’une personne de gauche est forcément anti-capitaliste.

    Un capitalisme de gauche dans lequel les jeux ne sont pas truqués, ou la rémunération est fonction de la créativité et du travail, est possible. Dans ces conditions, je n’ai aucun soucis avec le capital, que chacun puisse s’enrichir grâce à ses mains et à son intelligence ne me choque pas, Qu’une entreprise privée basé sur ces principes gagne des millions voir des milliard n’est pas un problème.




  • 10 votes
    samagora95 samagora95 16 février 2012 10:50

    OK — "l’Iran confirme que c’est abominable de mettre des religieux au pouvoir".


    Je partage complètement ce point de vue.

    Mais dans ce cas Israël n’est guère mieux !!!! et quel serait l’intérêt de l’Iran de détruire Israël, puisque quelques secondes après ça sera son tour ? sans oublier que cette région est aussi sacrée pour les Juifs quelle l’est pour les Musulmans !

    Mélenchon fait semblant de ne pas voir se qui se joue, et que c’est davantage une guerre de ressources et de religion menée par les sionistes Israéliens et US au prix de nombreuses vies Humaines, qu’un conflit humanitaire ou destiné à désarmer un fou.

    Mais je pense que comme Marine Lepen, JL Mélenchon, s’est vite rendu compte que la route des médias lui serait interdites et qu’il serait mis à l’écart, par ceux qui détiennent le pouvoir et qui se rasent le matin en ce demandant comment rendre service à leur pays préféré. On lui a tout simplement demandé ’Gentiment’ de choisir son camp.

    C’est certainement ce type de réflexe (la peur) qui a permis au nazisme d’exister malgré son idéologies meurtrière.

    Le monde est devenu fou.




  • 1 vote
    samagora95 samagora95 16 février 2012 08:41

    Bien que je trouve sa fixation sur les étrangers complètement paranoïaque et qu’il ne faille pas oublier qu’avant d’être d’extrême droite elle est avant tout de droite, économiquement parlant, je partage tout de même le point de vue de ce maire et pour moi Sako VS Lepen je vote Lepen pour trois raisons : 


    1 - Que les Français fassent l’expérience Lepen, une fois pour toute (rassurez vous ça ne sera pas pire que Sarko)

    2 - Elle a raison sur une chose, sortir de l’Euro ne sera pas une catastrophe, ça permettra de montrer aux autres que c’est possible et viable.

    3 - Que Sarkozy récolte enfin se qu’il a semé, une grosse baffe dans la tronche.





  • 16 votes
    samagora95 samagora95 13 février 2012 13:47

    Il y a d’autres façon de virer des dictateurs, ou de mener une révolution que de provoquer des guerres civiles et d’armer des terroriste et des mercenaires, diriger par des nations extérieures.


    Vous pensez que les occidentaux s’inquiètent de la démocratie et de la paix ? dans ce cas pourquoi ne font t-ils rien contre les états du golf, la Corée du nord etc... ?

    Vous ne voyez pas qu’il y a un plan ? et que ces révolutions n’ont rien de naturelles, quelles suivent toutes le même scénario et le même but ; mettre en place des gouvernements terroristes et sans cervelle, terroriste pour le peuple et sans cervelle pour les nazis du N.O.M. qui pourront les dirigier tel des marionnettes.

    De vieux cons ont dessinés leur carte du monde et la concrétise, quelque soit le prix en vies Humaines, du moment que ce ne sont pas leur enfants ou un de leur proche que l’on sacrifie.

    Minable...




  • 1 vote
    samagora95 samagora95 12 février 2012 14:17

    Voter Mélenchon c’est prendre le risque de voir Lepen contre Sarkosy, et donc finalement se retrouver avec cette pourriture d’UMP qui aura encore 5 ans pour achever son salle travail ; réduire le peuple Français à l’état d’esclave, c’est se qui est entrain d’arriver à la Grèce.


    Il sera alors très difficile de faire machine arrière, même si Mélenchon etait élu en 2017, ça sera mission accomplie pour les esclavagiste du NOM, FMI, BCE, FED, AGENCES DE NOTATIONS etc..

    Je ne me fait pas d’illusions sur le vote Hollande, qui a son pied droit dans la pourriture, mais ça donnera un bon coup de frein à la machine infernale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité