Ce n’est pas le chargé de fiscalité qui donne la direction
mais le postulant à la fonction de président, c’est lui qui sera à la barre, surtout pour une mesure plus politique qu’économique.
L’UMP a tout fait pour avoir Hollande comme adversaire, finalement ils doivent s’en mordre les doigts.
Il faut bien se rendre à l’évidence, Hollande est bien plus présidentiable que beaucoup l’auraient pensés, moi le premier.
Deux choses sont terriblement choquantes dans ce deux poids deux mesures.
Lorsque des Français de confession juives crient à qui veux l’entendre que leur première pensé du matin c’est de savoir ce qu’il peuvent faire pour Israël, que d’autres (BHL) entraîne l’armée Française dans des conflits au nom de ce pays, ça ne choque personne, par contre que des jeunes de banlieue s’intéressent à un conflit qui leur parait injuste ça affole tout le monde !
Et quel mépris de la part de Polony.. "Pourquoi vous n’allez pas en banlieue pour leur parler de machin... truc... etc...") comme si les jeunes de banlieue étaient dépourvue de cerveau.
Quel cliché !
Sachez Mme Polony que 90% des jeunes de banlieue travaillent font des études et sont respectueux des lois, et la plupart ont une analyse géopolitique d’une finesse qui vous échappe totalement, enfermé comme vous êtes dans vos certitudes délirantes.
Quand à Pulvar, comme tous ces gents de médias qui gagnent bien leur vie et ne souhaitent pas renoncer à leur confort, elle à bien compris qu’il fallait lécher les pieds de ses maîtres si elle voulait garder son job.
Israël est indéfendable, je ne parle pas du peuple Juifs, qui d’une certaine façon est le premier victime du délire de son élite gangrené par le sionisme.
Je m’en tient à un seul fait : le 11 septembre 2001. Ce jour là Les sionistes ont perdu leur âme et le peu d’innocence qu’ils leur restait et ont entraîné les Etats-Unis et Israël dans la laideur.
Pour des raisons évidentes l’élite essaie de donner une connotation très péjorative au mot conspirationniste.
Je pense qu’il faut en finir avec ce réflexe qui consiste a réponde ’NON ! NON ! PAS DUTOUT" dès que quelque vous demande si vous êtes conspirationniste.
Oui je suis conspirationniste ! j’ai toutes les raisons de l’être.
Ceux qui font rimer ce mot avec soucoupiste ne sont que les idiots utiles des élites nazis qui nous gouvernent.
Marine Le Pen nous a montré son vrai visage, celui du dictateur psychopathe, arrogante, puérile, capricieuse.
Elle parle de respect mais refuse le débat car son adversaire n’est pas à la hauteur ! je vous laisse imaginer se qu’elle pense des ouvriers et la considération qu’elle leurs porte.
Je me méfie toujours des personnes obtus qui son incapables d’un minimum de compromis.
D’accord avec vous joelim, dans une société capitaliste saine, aucune entreprise ne devrait faire des milliard de résultat net,quelque soit sa taille, sinon ça vaudrait dire qu’il y a un problème de redistribution.
Pourque cela fonctionne il faut trouver d’autres méthodes de financement que les fonds de pension. les banques privées etc.. qui chercheront toujours un retour sur investissement le plus juteux possible.
Car pas de financement = pas de croissance ; pas de croissance = pas de travail.