"... remet les pieds dans le plat et met en cause l’absence de professionnalisme de la presse française."
Pas d’accord. La presse française ne manque pas de professionnalisme, elle est sinistrée par son militantisme.
Marine Le Pen l’a piégée, dans un premier temps, en disant qu’elle pourrait poursuivre ceux qui affirment que le Front national est d’extrême-droite - disons, maintenant, d’extrême-droite modérée par rapport aux nouveaux copains de BHL -, son seul tort est de ne pas accuser systématiquement de militantisme, les médiateux qui affirment que le FN est d’extrême-droite.
Encore un qui a perdu une belle occasion de se taire, Akhenaton. La platitude de la riposte est accablante pour un type qui se targue de véhiculer des messages. Et il ne relève pas le niveau de la performance en sombrant dans le racisme anti-vieux. Chacun ses "bougnoules", donc. Ceux d’Akhenaton ont 75 ans...
"Bonsoir à toi. Je respecte, infiniment, la dignité des Roms..."
C’est sûr que quand on voit de quelle manière ils traitent leurs vieux, par la mendicité, leurs enfants, par la prostitution, et le bien d’autrui par le vol et la saleté, tant de dignité force le respect.