On voit par ces statistiques qu’il y a 986 091 + 165 828 + 26 054 etc employés dans des entreprises de moins de 499 salariés, soit plus d’un million.
Prenons le total pour les entreprise de plus de 500 employés, c’est 2058 + 498 soit 2556 employés
Cela paraît évidemment très faible mais les gros groupes doivent être fragmenté, sans doute...
Donc Besancenot à raison : Le pourcentage du total des exonérations pour les grands groupes est énorme vu le nombre d’employés qu’il représente, on se demande même comment cela est possible ! C’est une question de proportion et l’INSEE est neutre contrairement aux autres représentations qui cherchent à faire mentir les chiffres en allant malheureusement pas jusqu’au bout du raisonnement.
Ce clip est de la propagande, toujours pour aller dans le sens des élites et des sphères de pouvoir se distribuant les avoirs tant qu’ils le peuvent.
Besancenot a raison, les rares institutions encore libre le confirment !
Maintenant on parle d’actions bancaires puis d’obligations au bout de deux ans en contre-partie de ces prélèvements…cela change tout sauf s’il est impossible de les revendre !? C’est difficile à comprendre : est-ce finalement un grand emprunt obligatoire ?
Le plus drôle est que finalement ils ne vont pas réussir à faire virer Taddéi car cela serait trop gros ! Le seul qui peut faire partir Taddéi, c’est Taddéi comme vendredi dernier, avec cette fin sur la drogue, complètement surréaliste et illégale dans les propos...ne serait-ce pas un symptôme de ras-le-bol de la part de cet animateur vedette ??
Domenach est d’une mauvaise foi consternante, il baisse la culotte en pensant que cela ne se voit pas ! A dégoûter d’être socialo, tellement il ment comme il respire, moi qui déteste la droite, je préfère le réalisme et l’information venant de ....ZEMMOUR ! ....Arghh !