Chouard est clément avec Onfray . Ce philosophe , souvent sur les plateaux de télé, à l’égo surdimensionné comme Botul, aime bien donner des leçons à la plèbe comme il l’avait fait à Poutou chez Ruquier en octobre dernier . On connait la versatilité de ses engagements politiques de pseudo gauchiste, faciles à récupérer par les sociaux-libéraux ( tous pour un et tous pourris ) et la société de consommation libérale . Un modèle du girouettisme qui se résume par : On’fr’ay mieux de se taire ...
Cette série " d’enquêtes " qui parait sur Médiapart et qui est offerte gracieusement sur AGX TV n’est pas due au hasard . Le titre de l’article ici, qui n’est pas celui sur Médiapart, fait croire à un examen objectif des faits relatifs au 11/9, pour attirer l’attention des agoravoxiens plutôt sceptiques sur la question ( les articles de Reopen ne risquent pas de paraitre sur Médiapart ) . Il faut savoir que la ligne éditoriale de Médiapart, qui se veut média indépendant, suit en fait la ligne atlantiste, c.à.d. celle des États Unis pour la politique étrangère et pour la V.O. du 11/9, comme toute la médiasphère occidentale . Edwy Pleynel a essayé de discréditer Agoravox en raison du fait que ce site laisse libre expression à Reopen, faisant la promo d’ un site minable comme Sreetpress . La soi disant enquête proposée ici n’est qu’un enfumage de plus .Il amalgame toutes les théories de complot de l’histoire, pour réduire les doutes sur le 11/9 à de la paranoïa, à de l’anti américanisme, voire indirectement à de l’antisémitisme : amalgames grossiers . Plus grave, les auteurs de l’enquête nient la compétence des scientifiques qui ridiculisent la V.O. Ces gens se comportent comme des idiots utiles à leurs maitres . Grande misère de ce journalisme .
Oui, c’est vrai, je ne m’étais pas arrêté au début de la phrase :" F.Inter compte de nombreux gauchistes..", réagissant surtout à " la tête à Clarke " . Avec une gauchiste comme celle là, le dangereux gauchiste Hollandréou a été élu . R&D ne devrait pas s’inquiéter .