sls0 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    sls0 sls0 22 juin 2022 12:06

    Dominique Schelcher prépare les esprits à l’augmentation de ses bénéfices.

    J’ai la frontière à deux km, ça ne parle pas de pénurie, il y a de la moutarde pourtant pour la matière première vient du même endroit.

    En ce moment Draw m’y economy nous fait une fixette sur les pénuries.

    Il n’est pas le seul, les 20000 tonnes de céréales bloquées en Ukraine ne représentent que 2,6kg par terrien et après on parle de famine.

    On en fait croire des conneries aux gens.



  • 2 votes
    sls0 sls0 22 juin 2022 11:56

    @juanyves
    Ils vont avoir un sacré boulot les procureurs russes et surtout du Donbass avec toutes ces preuves et témoignages qui pleuvent.
    En plus les tortionnaires aimaient bien s’étaler sur les réseaux sociaux.



  • vote
    sls0 sls0 18 juin 2022 11:15

    Début de la fin pour l’Ukraine.

    Les russes attendent un moment politique pour changer de braquet.

    Il y a de la distention entre Zelensky le jusqu’au boutiste et le chef d’état-major qui veut sauver son armée, un moment politique dans moins de 15 jours.

    L’étau se resserre autour de Barkmut, Sloviansk et Kramatorsk. A Kherson des troupes russes sont en attente. Il est temps pour Zelensky de se payer des vacances à l’étranger sinon il risque de jouer la scène finale de Mussolini.



  • vote
    sls0 sls0 18 juin 2022 11:04

    Poutine n’a pas tord quand il parle de changement colossale. Il y aura séparation du monde occidental très dépendant du monde non occidental.

    Bon, on va faire tourner les tronçonneuses, ce n’est pas le bois qui manque dans le coin et en plus il y a les parts de bois gratuites.



  • vote
    sls0 sls0 16 juin 2022 15:25

    @roman_garev
    C’est par rapport à la première vidéo ma remarque, c’est du temps long, malgré des guidages inertiels devenu très performants, le temps long demande à se repositionner de temps en temps, il y a le système GPS ou Glonas, la triangulation de signals radios, les étoiles ou la position du soleil.
    En plus c’est un drone connecté donc qui doit échanger des ondes radios.
    Ma première rencontre avec le Krasukha ça été sur Fligthradar24 du coté Méditerranée orientale, je voyais des avions sauter sur la carte confirmé par leur traces, impressionnant. Le lendemain j’ai eu la réponse sur aviapro.com, un site qui connaît très bien le matériel russe, avec des connaissances pointues et des sources bien placées.
    Pour les israéliens et les américains dans le coin c’est l’horreur imparable.
    Vu la puissance du système je crois que même le matériel russe doit être perturbé.

    La deuxième vidéo, déjà un drone ukrainien présenté comme drone russe ça fait tâche.
    En théorie mes drones le signal porte à 10-12km et bien plus aux USA. DJI au niveau radio-commande ils sont au top.
    Personnellement j’ai testé jusqu’à 6km sans problème, du vol à vue avec une lunette x30.
    J’ai déjà eu des coupures de liaison à 200m à cause de micros HF. Se baser sur l’image pour conduire un drone qui a perdu ses références c’est bien sur le papier mais dans la pratique j’y crois pas.

    Dans votre article on parle du Switchblade, en Ukraine avec les Krasukhas c’est le fiasco complet.
    Le Lancet par contre il a du potentiel, pour le TB2 turc c’est l’ennemi mortel.
    L’idée de mines aériennes est intéressante, vu la durée de vol l’inertiel est plus que suffisant, une reconnaissance ami/ennemi, des senseurs et 50gr d’IA et roule ma poule.

    A toute avancée technologique on trouve une parade, en Ukraine les drones on fait une entrée remarquée, je ne parle pas du TB2, il y en a pour 300 millions de dollars qui ont été envoyés au tapis. Coté russe ont a vite compris, en Russie il n’est pas rare qu’il y ait des conscriptions civiles pour les bidasses. La dernière que j’ai vu passer il y avait 300 drones dont 200 DJI Mini2 à 460 euros.
    Cette petite merde à 460 euros surveille sans se faire repérer 4 à 6km de front. 10000 fois moins cher qu’un TB2 mais un gain tactique qui n’est pas 10000 fois moindre surtout avec des mortiers ou obusiers à proximité.
    Pour info, les iraniens ont abattu ces derniers jours un drone US MQ-4C qui coûte 190000 dollars, les américains doivent plus attristés que le soldat tchétchène qui a paumé un mini2.
    L’argent c’est le nerf de la guerre, mais il faut regarder le rapport dépenses/gains tactiques.
    Coté USA on regarde les dépenses qui vont enrichir le complexe militaro-industriel US, d’autres font attention au rapport dépenses/gains tactiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité