Une fois de plus on tombe dans le panneau de l’opposition d’être humains à d’autres en oubliant que ce processus est voulu , construit, c’est à dire nous diviser pour régner. Ces trou du cul pro israeliens n’ont pas compris que les instance supèrieure n’en n’ont rien à foutre de leur croyances. Les Illuminés qui dirigent le monde ne cherchent qu’un chose l’asservissement et le contrôle total, par le mal !!!!
donc si on vous suit bien, ceux qui dénonçaitent l’apartheid en Afrique du sud étaitent des raciste anti-Blanc !!! Donc dénoncer une situation humanitaire désatreuse entretenue par un état, qui tue tout les jours des femmes et des enfants, des bombardement à l’uranium apauvri, un umbargo total, sur un peuple serait donc de l’antisémitisme car en l’occurence là cet état criminel en question est israel. Donc s’attaquer à la politique israelienne serait don de l’anti sémitisme. Si je critique la politique de l’atat français dans sa participation à une disiane de conflit qui provoque la mort de milliers de personnes, serait de faire de l’anti-français. Ce que l’on critique ce sont des politique à la botte d’oligarchie, de lobbies, de mafias qui décide du sort de l’humanité !!!!
Votre réaction montre que vous êtes tombés dans le processus du larbin !!!!
Surtout pour fiancer leur guerres, La france et l’Allemagne ont dû emprunter toute deux aux même banques américaines qui elle venait en 1913 de réussir à contrôler la création monétaire aux états unis en créant ainsi l’endettements et le contrôle de la politique !!
Sarko avait déjà dénoncé le coupable avant tout le monde, il avait désigné Colona avec qui il avait des liens personnels, surtout son fils ainé avec la petite soeur de Colona !!!