Je comprend mieux l’empressement de Sarko d’envahir la lybie et d’en finir le plus vite possible, il veut envoyer les soldats français faire le nettoyage de tous les massacres perpétrés !!!
On a le droit de boycotter et faire boycotter les sayanim qui pulules sur avox ? franchement ça commence à être relous la propagande zuniene et israelienne !!
soit dit en passant que le Hamas à été créé de toute pièce par le Mossad afin de contrer l’OLP d’arrafat !!!!! Et le chien se retourne contre maître mais ça arrange le maître en question, et àa lui permet d’étendre son égémonie, tout comme les taliban avec les américain !!!!
tiens une coincidence , même politique même méthodes !!!