Vivement le jour où nous pourrons juger tous les sbires de l’otan et di NWo pour crime contre l’humanité !!!!! La France a élu un criminel en série, le tonton fligueur de l’Otan, le chien de chasse de l’oligarchie !!!!
Je découvre cette vidéo, jétait trop jeune pour l’avoir vu ou retenu. Je pense que ça mort n’a rein d’accidentelle comme celle de Coluche, deux artiste qui empêchaient le systàme de tourner en rond et qui avait un pouvoir sur les opinions, ce qui faisait peur à la ploutocratie et l"oligarchie.