Les sayanimes sont de plus en plus nombreux sur avox, ils ont entendu une voix discordante de la propagande atlanto-sioniste officielle, et donc ils se jetent sans aucun esprit critique, tel des trolls trépanés avec le QI d’une amibe, et balance leur fiel vénéneux. Ils ne sont que de vulgaire paillassons de l’oligarchie, mais ils en redemandent encore.
c’est surtout pas avec se qui ont fait de l’éducation nationale, devenu un service d’abettissement et de propagande à l’instar de la télé, on est pas prêt des penseurs tel qu’il étaient !!
En tout cas c’est pas l’aigritude qui vous étouffe !!! Avant de critiquer le fait qu’ils soient dans un hotel, auriaez vous les couille de la faire ? Surtout , je pense qu’ils n’ont pas la possibilité de sortir de cet hotel, sinon les pieds devant avant avec plusieurs balles de l’OTAN. Pour réagir au nombre de manifestants plus nombreux que la population de tripoli, il y a une logique à ça : Le Fait que tripoli soit le centre du pouvoir lybien il est normal que les lybiens d’où qu’ils soient il aillent par solidarité, non ? Tout comme en france lorsqu’il y a des manifestations , les gens viennent d’un peu partout pour se réunir dans la plus garnde ville du coin !!!