Pour vous appuyer, on s’aperçoit que l’on ne nait pas juif car on ne pourrait pas expliquer les conversion de masse qu’il y a pû y avoir au moyen-age,( voir le royaume KHAZAR) conversion que l’on a pu déguiser en diaspora de masse.( car il y toujours eu des juifs en palestine et qui y sont rester...) Comment se fait il que quelques membre d’une tribu juive ai pû générer autant de juifs en quelques année sinon par des conversion nombreuses (à moins qu’il ai eu un taux de fécondité équivalant à des lapins)
On peut s’apercevoir que le monde politique à l’instar du milieu carcéral, est criminogène. Ils ne savaient pas qu’en préparant l’ENA, ils allaient devenir des criminels.... En espérant que l’on puisse avoir un jour un nuremberg de toute cette oligarchie qui jouent au monopoly avec la vie de l’humanité !!!
De nos jours, le mot "juif" dans la bouche d’un "goy" comme ils disent, est forcement de l’antisémitisme, car le goy souille le nom du peuple élu en osant le prononcer au risque de s’attirer les foudre de Dieu !!!!