"Vient me tondre", oui oui, si un 45 arrive, tu pourras bien te planquer ou fermer ta grande gueule de collabo du capital. En attendant, pendant l’occupation, pas le choix que de supporter des types comme toi.
O. Berruyer, bien qu’il critique ce qui est éminemment critiquable, ne franchit jamais la ligne jaune.
Pour lui, on serait dirigé par des pleutres abrutis, incultes et idiots De simples va-t-en guerre inconscients
Oui, mais il parle des pantins, pas de ceux qui dirigent vraiment. Je crains dès lors que les résultats de sa démarche, probablement saluable pour le dormeur en phase de réveil, ne soient pas à la hauteur des espérances de chacun.
Moi je l’aime bien auxi, il fait pas dans la demi-mesure. Aucun compromis avec la soumission. Bon c’est sûr, il y a des balles perdues....
Mais comment ne pas comprendre son ras le bol intégral de toutes les conneries déversées sur nos tronches jours après jours, suivies des longues litanies de commentaires plus ou moins éclairés qui vont bien sûr, dans tous les sens, mais sans jamais aller en territoire interdit. Interdit par qui ? A votre avis.....
Car cacher la vérité c’est pas possible, vu qu’elle est là devant notre nez. Mais en la noyant dans l’amas habituel de bouses, la plupart n’y voit rien, fatigué avant même d’avoir secoué le neurone rescapé.
Alors Boniface dans ce truc ? Et bien, il ne dit pas que des conneries bien sûr ! Mais ne franchit jamais la ligne jaune vers le territoire interdit, synonyme de point de non retour. Il décrit bien certains symptômes, en enchainant évidences sur évidences à qui à les yeux mi-ouverts, mais n’avance jamais un semblant de cause. On est pas prêt d’avoir un remède. Mais peut-être que ce n’est pas le but (lol).
Sinon auxi, sans parler précisément de ceux qui t’ont répondu sur ce fil, tape pas trop fort quand même, après ils vont bouder.... et un ovin, ça ne se brusque pas, sinon ça raidi d’un coup, ou ça se regroupe pour ne pas sauter seul de la falaise.