• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

stabilob0ss

stabilob0ss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1847 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 21 juin 2015 18:04

    Tu sais, c’est le même genre d’évidence que celles de Boniface.... celles qui mangent pas de pain, résouts rien et ne franchis jamais la ligne jaune.

    Déjà, pour commencer, c’est pas un cirque, pas un théâtre au sens spectacle distrayant, c’est une arme cognitive en action.



  • 2 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 21 juin 2015 17:52

    @jeanpiètre
    Discuter avec un ignorant n’a pas de sens, si ce n’est le sortir de sa condition, car l’ignorant s’attend au contraire.

    La rivière coule toujours dans le même sens.



  • 3 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 21 juin 2015 17:33

    "Vient me tondre", oui oui, si un 45 arrive, tu pourras bien te planquer ou fermer ta grande gueule de collabo du capital. En attendant, pendant l’occupation, pas le choix que de supporter des types comme toi.



  • 2 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 21 juin 2015 16:17

    @Tartoquetsches

    O. Berruyer, bien qu’il critique ce qui est éminemment critiquable, ne franchit jamais la ligne jaune.

    Pour lui, on serait dirigé par des pleutres abrutis, incultes et idiots smiley De simples va-t-en guerre inconscients smiley

    Oui, mais il parle des pantins, pas de ceux qui dirigent vraiment. Je crains dès lors que les résultats de sa démarche, probablement saluable pour le dormeur en phase de réveil, ne soient pas à la hauteur des espérances de chacun.



  • 4 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 21 juin 2015 16:08

    Moi je l’aime bien auxi, il fait pas dans la demi-mesure. Aucun compromis avec la soumission. Bon c’est sûr, il y a des balles perdues....

    Mais comment ne pas comprendre son ras le bol intégral de toutes les conneries déversées sur nos tronches jours après jours, suivies des longues litanies de commentaires plus ou moins éclairés qui vont bien sûr, dans tous les sens, mais sans jamais aller en territoire interdit. Interdit par qui ? A votre avis.....

    Car cacher la vérité c’est pas possible, vu qu’elle est là devant notre nez. Mais en la noyant dans l’amas habituel de bouses, la plupart n’y voit rien, fatigué avant même d’avoir secoué le neurone rescapé.

    Alors Boniface dans ce truc ? Et bien, il ne dit pas que des conneries bien sûr ! Mais ne franchit jamais la ligne jaune vers le territoire interdit, synonyme de point de non retour. Il décrit bien certains symptômes, en enchainant évidences sur évidences à qui à les yeux mi-ouverts, mais n’avance jamais un semblant de cause. On est pas prêt d’avoir un remède. Mais peut-être que ce n’est pas le but (lol).

    Sinon auxi, sans parler précisément de ceux qui t’ont répondu sur ce fil, tape pas trop fort quand même, après ils vont bouder.... et un ovin, ça ne se brusque pas, sinon ça raidi d’un coup, ou ça se regroupe pour ne pas sauter seul de la falaise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Banques Dette Gilets jaunes


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité