A mon avis, il n’existe aucune mise à jour de ce système qui permettra de sortir du cercle vicieux dans lequel nous somme enfermés. Seul un formatage bas niveau permettra de repartir d’un terreau sain.... et ça, le sujet vérolé, tu penses bien qu’il est pas capable de l’admettre, vu qu’il est infecté par le code le désarmant....
Ce qui fait que bien qu’ils disent des trucs totalement justes, ça n’aura qu’un effet à la marge, la majorité étant déjà sous contrôle, rootkités comme des veaux.
Mais tu sais, les dégâts engendrés par la culture du n’importe quoi (déstructuration des échelles de valeurs) sont déjà trop importants. Les progrès ne seront jamais aussi rapides que la fréquence des attentats permettant de passer les lois du totalitarisme de la pensée. D’autant plus que ces attentats ont la caractéristique essentielle de provoquer chez les gens une espèce de TILT cérébral, comme une sorte d’attaque DOS neuronale, faisant sauter tout cheminement intellectuel. Cela met le sujet dans un état cognitif permettant d’effacer leur code propre pour le remplacer par le message officiel formaté dont le but est de désactiver toute résistance aux directions empruntées. Il y a plus qu’à rentrer comme dans du beurre et saper toute évolution positive. Le temps que les choses se restructurent, une nouvelle attaque cognitive survient. On constate que le rythme s’accélère, ce qui n’est pas du tout bon signe pour l’avenir proche.
Aidé par l’instruction biaisée (quid de l’enseignement de l’Histoire ?), de générations en générations, l’abrutissement et l’asservissement à la marchandisation tout azimut progresse inéluctablement.
C’est toujours utile d’avoir deux ou trois marqueurs pour indiquer si le propos est intéressant ou pas. Et ce qu’ils soient macdoomesque, vert et carré, ou greffé de la haine, quel que soit l’ip du VPN ou le nœud TOR par lequel transite la grotesque marque.
Ça se chie comme ça se mange, c’est moderne, c’est bien.
Moué, toddy tourne en boucle et joue son opposant de façade. Il dit du vrai pour faire passer le mensonge l’air de rien, comme pour avaler un breuvage peu ragoutant. La laïcité est contre toutes les religions diabolisées à souhait, sauf une. Celle dont on entend jamais parler, qui n’a pas toute la classe médiaticopolitique sur le dos, et qui n’a pas la chance d’avoir ses documentaires sur planete/nationalgeo pour lui chier dessus. Paske sinon, tu tombes sur le JOKER ANTISMITH de CAISSE DE COMMUNAUTE mon pote !