Et puis, platoche n’avait pas voté pour le Qatar naaaan Sarko l’amerclock n’avait pas ouvert la porte en grand pour le rachat tout azimut par le fric du Qatar de toutes les prostituées de la gouvernance française naaaan Et puis le fils de platoche était pas salarié du Qatar naaaaaaaaaaaan
Un qui épluche les oignons, l’autre qui pleure, c’est technique à bibi
Sepp avait pas besoin du fric de saton, vu qu’il avait le fric des autres ! Sepp traitait pas avec ces escrocs là ! Et ça ils l’ont mauvaise c’est toujours à ce moment qu’ils tirent à vue les gentils délivreurs ricains de l’oppression ! Et puis, c’est reparti pour un tour de la justice amerlock 100% faux cul De quoi foutre ses hommes de pailles là ou il faut pour faire pression là ou il faut Car avec des amis pareil, plus besoin d’ennem, peace on ze wouorld !
C’est vrai que la coupe du monde de foot au pays d’hollyworld, c’est pas ahurissant ! AHAHAHAHAHAH
Franchement, on en est arrivé à un tel niveau de dérive, de mensonge, et de vénération du fric que toutes vos guerres de chapelles apparaissent toutes comme dérisoires.
Cela va du méprisant "ah la dissidence" d’un Gollum au ricanement cynique de dame "ha ha ha ha" Frida. Chacun y va de son obsession à soi, bien mieux que celle ridicule des autres.
Alors que les gens essayent de se dépatouillent comme ils peuvent de la vase du vivarium societal, les tireurs à vue se moquent et invoquent le manque de classe des individus qui se font insulter à longueur de commentaires.
Si certains ne répondent jamais à vos conneries par le calme, c’est que vous êtes un niveau de branlette cérébral tel que vous frolez la rupture du frenulum.