• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ThaTon

ThaTon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 149 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    ThaTon ThaTon 12 septembre 2012 16:06

    C’est vraiment réalisé avec les pieds. La propagande c’est plus ce que c’était, ma bonne dame ! Ils ont plus de thune les pasteurs américains ?



  • 2 votes
    ThaTon ThaTon 12 septembre 2012 14:41

    Au contraire, Chomsky fait preuve d’une grande sagesse lorsqu’il dit :
    .
    "Pourquoi ce débat autour du 11 septembre est-il si bien toléré ? Je soupçonne le pouvoir de le voir d’un bon oeil. Il capte énormément d’énergies et les détourne des véritables crimes de l’administration, infiniment plus graves. (…) Pensons à l’invasion de l’Irak, ou au Liban. Ou à ce qu’ils font subir à la population ouvrière des Etats-Unis. (…) Ils commettent des crimes réels, qui suscitent très peu de protestations. Une des raisons - pas la seule, bien entendu-, c’est qu’on dépense énormément d’énergie militante potentielle dans ces polémiques autour du 11 septembre. Du point de vue des gouvernants, c’est excellent."
    .
    En reléguant le débat sur les attentats du 11 septembre au second plan, il tente d’éviter un sujet clivant et épuisant parmi des gens qui se soutiennent par ailleurs sur l’essentiel : les USA se sont servis de ces évènements pour relancer la machine néo-coloniale et saper leur propre démocratie. Manipulation ou non, le déroulement du 11 septembre est secondaire, dans un cas comme dans l’autre il n’y a pas caution morale à la barbarie des responsables américains. On peut d’ailleurs appliquer le même raisonnement à la remise en question des chambres à gaz, de la Shoah ou du peuple palestinien.



  • vote
    ThaTon ThaTon 12 septembre 2012 12:52

    Effectivement, le premier problème des communistes comme des pan-nationalistes en France, ce sont les français.
    C’est tant mieux pour le peuple, puisque à moins d’être armés par une puissance étrangère, votre révolution et le bain de sang dictatorial n’est qu’une vague et lointaine menace.
    Nous, veaux, quitte à suivre, avons pris goût à la dictature douce. Et quitte à changer, aux transitions raisonnées. ; )



  • vote
    ThaTon ThaTon 12 septembre 2012 12:05

    Vous avez raison Isga, 80% des français s’intéressent médiocrement à la politique, à la religion, aux responsabilités et aspirent à une vie tranquille, tout comme 80% de la planète. Et malgré cette vision du monde vous vous tenez à votre cocarde et à vos idéaux révolutionnaires. C’est remarquable. Vous êtes le digne héritier d’un courant politique marié à la déception.



  • 4 votes
    ThaTon ThaTon 12 septembre 2012 00:06

    C’est parce qu’on représente 80% de la population. La France est un pays nauséabond mon bon monsieur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité