Ça vous fait mal d’admettre qu’on peut ne pas être concerné par le sionisme, ni dans un sens ni dans l’autre ? Je crois que Zemmour a déjà précisé que son intérêt s’était la France et ceux qui y vivent, pas un conflit à l’autre bout de la méditerranée.
Qu’est-ce que vous appelez l’extrême droite ? Pourquoi ne serait-il pas d’extrême gauche ? . Il assume l’amoralité d’une doctrine marxiste radicale, c’est honnête de sa part. . Au mieux il travaille (modestement) pour l’extrême droite en dégoûtant les gens par des propos d’extrême gauche.