tinga - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tinga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 183 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    tinga 29 octobre 2013 11:20

    De gaulle, c’est qui ça, le mec de la bombinette française, grâce à qui la france en pleine décadence risque bien de devenir une zone très radioactive.



  • 7 votes
    tinga 29 octobre 2013 11:16

    Effectivement, le pouvoir ne peut être que de droite ou d’extrême droite, la france est un pays encore bien rance, pas bien sorti de sa période coloniale, qui croit avoir fait une révolution, le pouvoir est de droite, des gens qui pensent pouvoir décider pour les autres, les classes dominantes ne sont que des descendants de pillards, ayant toujours usé de la violence pour maintenir cette société hiérarchisée débile. Sade écrit assez bien sur ces choses.




  • 6 votes
    tinga 24 octobre 2013 03:38

    Soral intelligent ? seul un abruti inculte peut dire ça, enquête et débat est de la même veine qu’égalité et réconciliation, des incultes assez "m’as-tu vu " , qui profite du vide idéologique actuel pour dire à peu près n’importe quoi, pour se faire mousser, que ces gens passent pour des intellos est à mourir de rire, ces crétins n’ont pas encore compris que le temps des maître à penser est terminé, justes de pathétiques pantins, ultimes régurgitations d’un système à l’agonie.



  • 9 votes
    tinga 24 octobre 2013 03:26

    "Les Etats-Unis seraient devenus un Etat voyou ?"


    devenus ? ils sont depuis toujours un état voyou, et le terme est faible, la richesse (passée) des usa ne s’est faite que par le crime et le vol, le 911 montre qu’on est dans des pratiques immondes, l’assassinat par drones n’est que l’illustration de ce que sont les usa une machine à tuer, avec une perversité infinie, au nom de la liberté, à gerber ! 


  • 31 votes
    tinga 21 octobre 2013 13:36

    Après la vision de ce film, difficile de ne pas penser que les politiques ne soient que de sombres ordures, et les journalistes indignes et incompétents. 

    La déconfiture actuelle des usa remet cette sinistre affaire au premier plan, l’explosion des deux tours est symboliquement le suicide de l’occident, enfin le système dévoile son vrai visage, cupidité, complots, mensonges, destructions, haine de l’humanité, ce monde n’est simplement plus possible, et ce n’est pas des bouffons comme quirant qui le sauveront, la médiocrité des debunkers en dit long sur la faiblesse de la vo.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité